Agences
FAQ
Contact

Découvrez notre nouvelle assurance auto

Avec quatre formules, de nombreuses options au choix, des services dédiés et une assistance complète, roulez en toute tranquillité avec notre offre d'assurance auto.
Un homme conduit sa voiture

Quels sont les avantages de l’offre ?

2 options

assurance auto connexe 380x250
monnaie bleu 32

Indemnité + :

remboursement du véhicule de moins de 12 mois à sa valeur d'achat en cas de destruction ou de vol,

protection brun 32

Protection du conducteur :

vous êtes protégé en cas de décès ou d'invalidité. 
 

Les détails de l'offre

Famille en voiture

Protégez votre famille et votre auto

En cas d’accident, vous bénéficiez :

  • d’une responsabilité civile complète,
  • d’une indemnisation en cas de dommages corporels du conducteur qui peut aller jusqu’à 450 000 euros,
  • d’une protection juridique en cas de litige consécutif à un accident de la circulation ou à la réparation d'un véhicule.
  • Le contenu de votre voiture et ses accessoires hors-série sont assurés en cas d’accident couvert et de vol avec effraction dès la formule Medium.
     

Dépannage et véhicule de remplacement

Choisissez les options « Assistance panne 0 kilomètre » et « Véhicule de remplacement ».

Votre dépannage sera pris en charge en cas de :

  • panne et crevaison,
  • en cas d'erreur de carburant,
  • perte de clés même si elles sont enfermées dans votre véhicule !

 

Nous mettons également à disposition un véhicule de remplacement en cas d’indisponibilité prolongée de votre auto, à la suite d’une panne ou d’un vol.

Des services pensés pour vous

  • Un espace assuré en ligne permettant :   la déclaration et le suivi de votre sinistre en ligne,
    • la modification de vos coordonnées bancaires,
    • le téléchargement de constat.
  • Possibilité de régler vos cotisations par carte bancaire
  • Pas de frais en cas de paiements mensuels ou trimestriels
  • Un accueil téléphonique même le samedi matin.

La garantie Protection juridique

Avec la garantie « Protection juridique », vous êtes conseillé et défendu en cas de litige lié à :  

  • un accident de la circulation,
  • l’achat ou la vente de votre voiture,
  • l’entretien et la réparation de votre auto,
  • une infraction au code de la route entraînant un retrait de points ou une suspension de permis

Comment souscrire ?

Par téléphone

0 974 501 234

Appelez le 0 974 501 234 (appel non surtaxé) de 8h30 à 18h00

En agence

Trouvez votre agence

Rendez-vous dans notre agence la plus proche de chez vous

Par internet

Contactez-nous

Demandez un renseignement ou un devis auto par email

Vos questions

Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services".   2) Choisir la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires".      3) Joindre vos documents et cliquer sur " envoyer ma demande".      Si vous souhaitez une mise à jour uniquement pour certains bénéficiaires ou uniquement pour les remboursements ou les cotisations, nous vous remercions de bien vouloir l'indiquer dans la zone "Ajouter un commentaire". A défaut, la mise à jour s’appliquera sur l’ensemble de votre contrat. Dès réception, nous procéderons à la mise à jour dans les meilleurs délais. Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider. Sur votre contrat prévoyance : Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées bancaires à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale. Cas particulier: si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail. Sur vos contrats de retraite complémentaire Agirc-Arrco : Vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées bancaires dans votre espace client en accédant à la rubrique Vos démarches en lignes. 1) Vous rendre dans l'espace retraite complémentaire et cliquer sur "accéder à vos services".     2) Choisir la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" dans "vos démarches en ligne".      3) Modifier vos coordonnées bancaire et envoyer la modification.          Vous n’êtes pas encore inscrit ? C’est simple ! Inscrivez-vous sans attendre en cliquant ici Sur votre contrat dépendance : Nous vous invitons à envoyer votre nouveau RIB par courrier (AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9) ou mail ( prima-dependance@ag2rlamondiale.fr) Vous recevrez une nouvelle demande d’autorisation de prélèvement, à transmettre à la banque. Le nouveau RIB doit être enregistré avant le 26 du mois pour que la modification soit prise en compte au prochain prélèvement. Sur vos contrats de retraite supplémentaire/épargne : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail. Sur vos contrats garanties Obsèques : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail. Sur vos contrats garanties automobile/MRH : Nous vous invitions à envoyer votre nouveau RIB par : courrier en précisant votre n° de contrat : Service SCE RELATIONS CLIENTS AG2R LA MONDIALE 15, rue Jules Ferry  35303 Fougères email :  ag2rlamondiale@ap-gestion.fr Pour toute question, contactez notre Service Client au 0806 804 009 (appel non surtaxé)

Je suis titulaire d'une assurance habitation et je souhaite obtenir une attestation responsabilité civile

Nous vous invitons à télécharger votre attestation en vous connectant sur votre espace assuré Vos codes d'accès vous ont été transmis lors de votre souscription.  Vous pouvez également contacter votre service gestion  - par e-mail à ag2rlamondiale@ap-gestion.fr  - ou par téléphone au 0806 804 009 ( appel non surtaxé)  

Pourquoi souscrire une assurance pour mon animal de compagnie ?

En cas d’accident, de maladie ou de morsure, les frais engagés pour soigner votre animal vous seront remboursés jusqu'à 2000 € par an et par animal, pour une formule Niveau 3.

Comment modifier mon adresse postale ?

Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles »  pour modifier ou corriger votre adresse. ( voir ci dessous pour un accompagnement pas à pas.) 1)  Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" dans santé puis cliquer sur "accéder à vos services"       2)  Diriger vous vers " consulter vos données personnelles"      3)  Choisir la rubrique "coordonnées"     4) Cliquer sur modifier au niveau de "Adresses postales".        Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider. Vous pouvez également contacter votre service client par téléphone ou via nos formulaires de contact.   Contrat retraite complémentaire : Connectez-vous à votre espace client retraite complémentaire : Accédez à la rubrique "Vos données personnelles" pour modifier ou corriger votre adresse :   Particularités : Contrat prévoyance :vous devez nous signaler votre changement d'adresse uniquement si les prestations vous sont versées directement. Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées postales à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale. Cas particulier: Si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, Vous pouvez effectuer la modification via la rubrique "Vos données personnelles" de votre Espace client ou en prenant contact avec votre service client.   Sur votre contrat dépendance : vous devez impérativement transmettre cette demande par écrit. Vous pouvez le faire par courrier ou par mail en indiquant votre nouvelle adresse et numéro de contrat. Par courrier, transmettez votre demande à  : AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9 Par courriel, j’envoie ma demande à prima-dependance@ag2rlamondiale.fr.

Comment modifier mes coordonnées e-mail ?

Vous êtes un particulier : ..et vous avez un contrat santé ? Connectez-vous à votre espace client. Rendez-vous dans la  rubrique « Vos données personnelles ». puis "coordonnées" pour changer  votre adresse postale / téléphone / mail utilisée pour les échanges avec AG2R LA MONDIALE ( voir ci-dessous pour une démo) 1) Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" puis cliquer sur "accéder à vos services".      2) Diriger vous vers " consulter vos données personnelles"      3) Choisir la rubrique "coordonnées"     4) Cliquer sur modifier au niveau de "adresses e mail"      Rendez-vous dans la rubrique "tous vos remboursements" puis "Gérer vos décomptes en ligne" pour changer l'adresse mail utilisée pour être informé en temps réel des remboursements santé.   ...et vous avez un contrat prévoyance souscrit par votre entreprise ? Vous devez nous signaler votre changement de coordonnées uniquement si les prestations vous sont versées directement. Nous vous invitons à envoyer vos nouvelles coordonnées  par courrier à AG2R LA MONDIALE, service Prestation Prévoyance, TSA 37001, 59071 Roubaix cedex 1 via notre formulaire de contact. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale.   ...et vous avez un contrat dépendance ? Vous devez impérativement transmettre cette demande par écrit. Vous pouvez le faire par courrier ou par mail en indiquant votre nouvelle adresse et numéro de contrat. Par courrier, transmettez votre demande à  : AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9 Par courriel, à l'adresse prima-dependance@ag2rlamondiale.fr.   ...et vous avez un contrat de retraite complémentaire Agirc-Arrco ? Connectez-vous à votre espace client. Rendez-vous dans la  rubrique « Vos données personnelles ». •puis "compléter votre profil" pour changer e-mail utilisé pour les échanges avec AG2R LA MONDIALE •puis "données de connexion" pour changer l'adresse mail utilisée au login/à la connexion à votre espace client ...et pour toute autre situation: Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles »  pour modifier ou corriger votre adresse. Vous êtes le représentant d'une entreprise: Il n'est pas possible actuellement de modifier son adresse e-mail dans l'espace client Entreprise. Nous vous conseillons de créer un nouveau compte, pour cette même entreprise.