Agences Agences
important FAQ
chat Contact

Les Rendez-vous de la retraite, l'occasion d'échanger avec un conseiller

14 juin 2021

Du 28 juin au 3 juillet, la semaine des Rendez-vous de la retraite permet, comme chaque année, de prendre le temps de s’informer sur ses droits à la retraite.

Les Rendez-vous de la retraite, l'occasion d'échanger avec un conseiller
Getty images

À tout âge, que l’on soit proche ou non de la fin de sa carrière, et parce que l’ensemble des actifs du secteur privé a un jour cotisé pour sa retraite, c’est l’opportunité d’échanger gratuitement avec un conseiller sur sa situation, selon son parcours professionnel et personnel.

Des entretiens par téléphone ou près de chez vous

C’est aussi le moment pour se familiariser avec les services, les démarches et les outils d’aide à la décision proposés gratuitement par les régimes de retraite Agirc-Arrco et l'Assurance Retraite. Du lundi 28 juin au samedi 3 juillet 2021, plus d’un millier de conseillers retraite seront ainsi mobilisés pour vous apporter des réponses personnalisées. 40 000 entretiens sont proposés par téléphone ou en face-à-face, dans le respect des règles sanitaires en vigueur, au sein de l’un des 230 points d’information retraite répartis dans toutes les régions de France métropolitaine et dans quatre départements d’outre-mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique et La Réunion).

 

Prise de rendez-vous et informations pratiques sur le site www.rdv-retraite.fr
Dates et horaires :
Du lundi 28 juin au samedi 3 juillet 2021. De 8h30 à 19h, du lundi au vendredi, et de 9h à 18h, le samedi.
Partager sur les réseaux sociaux