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Nos offres d'épargne retraite individuelles et collectives

Afin de compléter vos revenus à la retraite, découvrez nos solutions d'épargne retraite collective (Plan d'Epargne Retraite Obligatoire) et individuelle (assurance vie, Plan d'Epargne Retraite Individuelle) et choisissez celle qui vous correspond.

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Épargne retraite : nos conseils pour bien préparer sa retraite

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Nouveau Plan d'Epargne Retraite (PER) : plus simple, plus souple

Le PER disponible depuis le 1er octobre 2019 est issu de la réforme de l’épargne retraite prévue dans la loi PACTE. Il vise à favoriser l’épargne retraite en la simplifiant, pour les particuliers, pour les TNS et pour les entreprises.
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TNS : les solutions pour augmenter vos revenus et préparer votre retraite

Je suis travailleur non salarié et je n’ai pas d’employé, puis-je bénéficier de l’épargne salariale et de l’épargne retraite ?

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Dois-je transférer mon contrat Madelin vers un PER ?

La loi Pacte permet de transférer l’épargne retraite détenue sur des anciens contrats vers un dispositif unique : le PER (Plan Epargne Retraite). Ainsi, si vous détenez un contrat Madelin, il peut être intéressant de changer pour un PER. Quels sont les avantages de ce nouveau contrat ?
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Nos offres

Qu'est-ce qu'un contrat Article 39 ? Comment le mettre en place ?

Comment mettre en place un Plan d’Epargne Retraite COllectif ?

Nos réponses à vos questions les plus courantes

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Comment obtenir mon attestation fiscale AGIRC-ARRCO ?

Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos documents »  pour consulter ou télécharger votre document. Vous n'êtes pas encore inscrit ? Munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale à 15 chiffres et cliquez ici. Vous avez en votre possession un ancien identifiant et mot de...

Comment obtenir une aide financière de la part de AG2R LA MONDIALE ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur une aide sociale, contactez votre service client dédié à l'Action Sociale par téléphone au 0 969 361 043 ou via le formulaire de contact. Soyez accompagné en cas de difficultés en accédant à la page dédiée au service "Ecoute conseil orientation"

J'ai un contrat de retraite supplémentaire. Je n'ai pas reçu l'attestation de versements pour la déductibilité fiscale. Comment faire ?

Les attestations de déductibilité des contrats Madelin ou PERP sont adressées chaque année courant février. Si cette attestation ne vous est pas parvenue ou si vous ne l'avez plus en votre possession, vous pouvez demander un duplicata en privilégiant le canal mail. Vous pouvez également télécharger votre...

Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services".   2) Choisir la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires". ...