Retraite

Informations à nos assurés retraite complémentaire - Coronavirus (Covid-19)

Depuis toujours, notre priorité est de vous accompagner au quotidien et de vous aider à vous protéger ainsi que vos proches. Dans le contexte exceptionnel lié au Coronavirus (Covid-19), nous réaffirmons notre engagement à vos côtés.

Nos équipes sont mobilisées, nous mettons tout en œuvre afin d’assurer nos services durant cette période, notamment concernant vos prestations.


Tout en appliquant les mesures de précaution contre la propagation du coronavirus, l’Agirc-Arrco et les groupes de protection sociale assurent la continuité d’activité de la retraite complémentaire.

« Dans ce contexte exceptionnel, les collaborateurs de l’Agirc-Arrco et des groupes de protection sociale, qui gèrent la retraite complémentaire se mobilisent pour accompagner les assurés et traiter leurs demandes dans les meilleurs délais », assure François-Xavier Selleret, directeur général de l’Agirc-Arrco. 

 


L’ensemble des services sont accessibles via votre espace client : demander sa retraite en ligne, ajouter des pièces justificatives à sa demande en cours, consulter son décompte de paiement ou encore simuler sa future retraite.  

 

 

 

Vous percevez une retraite ?

 

Cette situation exceptionnelle d’état d’urgence médicale n’a pas d’impact sur la date de paiement de votre retraite Agirc-Arrco. Les versements auront lieu aux dates habituelles.

La date de virement effective sur votre compte dépend de votre établissement bancaire. Le délai est généralement très court mais l’opération peut parfois prendre quelques jours. 

 

 

 

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