Arbitrage en ligne : un acte dématérialisé pour plus de simplicité

Gagnez en efficacité en réalisant vos demandes d’arbitrage en ligne avec la signature électronique depuis votre extranet La Mondiale Partenaire. La saisie est simple et rapide, en seulement 4 étapes.

 
EN détail
Prise en main de l'outil

PRENEZ RAPIDEMENT LA MAIN SUR L’OUTIL

Depuis votre espace partenaire, réalisez vos arbitrages directement en ligne. La saisie est simple et rapide. En seulement 4 étapes, vous pouvez réaliser pour vos clients des demandes d’arbitrage sur tous types de supports, actifs en euros ou unités de compte. Un outil de recherche détaillée a été conçu pour faciliter votre sélection parmi une large gamme d’OPC.
À l’issue de l’opération, votre client peut choisir de signer de manière manuscrite ou électronique, en présentiel ou à distance. 
Enfin, vous pouvez suivre l’ensemble de vos demandes saisies depuis votre compte et accéder aux documents signés avec votre client.
Rendez-vous, dès à présent, sur votre espace partenaire pour accéder au kit de présentation de l'arbitrage B to B. 

 

 

Accédez à votre espace
PLUS DE SÉCURITÉ AVEC LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE

PLUS DE SÉCURITÉ AVEC LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE

Afin de renforcer la valeur juridique des documents signés dans le cadre des actes en ligne, AG2R LA MONDIALE a sélectionné une signature avancée avec certificat qualifié (niveau 3) développée par Universign.
Cette solution, éprouvée sur le marché banque/assurance, simplifie et sécurise vos demandes d’arbitrage réalisées en ligne :

  • Outil simple et sécurisé
  • Multi-signataires et multi-documents
  • Possibilité de signer en présentiel ou à distance
  • Conservation des documents à valeur probante
  • Tableau de bord pour les conseillers