Vous souhaitez formuler une réclamation ?
L'institution de prévoyance et les entreprises d'assurances du groupe AG2R LA MONDIALE ont mis en place un dispositif permettant aux assurés de bénéficier d'une procédure de réclamation pour le règlement de leurs litiges.

Réclamation
Votre conseiller est votre interlocuteur privilégié. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tous les moyens à votre convenance. Pour cela, depuis la page contact, sélectionnez votre profil, le sujet sur lequel porte votre réclamation. Vous pourrez ensuite préciser parmi les motifs "Faire une réclamation".
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Médiation
Si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai de deux mois, à compter de la date d’envoi de votre réclamation ou si passé ce délai, vous restez en désaccord avec la réponse ou la solution apportée, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l’Assurance ou le Médiateur de la protection sociale (CTIP), à condition qu’aucune action judiciaire n’ait été engagée sur les mêmes délais.
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