L'épargne et les rémunérations périphériques des salariés

Comment optimiser la rémunération globale des salariés par des solutions d’épargne et de rémunérations périphériques ?

1920 Web Salariés dans une réunion avec une tablette

Comment optimiser la rémunération globale des salariés de vos clients chefs d’entreprise par des solutions d’épargne et de rémunérations périphériques ?

Un chef d’entreprise peut mettre en place des solutions pour optimiser la rémunération de base de ses salariés, avantageuses tant pour le salarié que pour le dirigeant. La rémunération globale comprend différents éléments et peut être constituée d’un salaire de base ainsi que des rémunérations périphériques et de l’épargne en entreprise.

Faire le point sur l’épargne et les rémunérations périphériques des salariés de vos clients

La rémunération globale d’un salarié comprend différents éléments que le chef d’entreprise peut mettre en place. Cette rémunération globale peut être constituée d’un salaire de base ainsi que d’épargne et de rémunérations périphériques qui se classent sous différentes formes. Ces rémunérations, pour certaines, bénéficient d’un environnement fiscal et social avantageux.

 

Se poser les bonnes questions :

  • Quelles solutions existent en matière de rémunérations périphériques ?
  • Quelles solutions existent en matière d’épargne salariale ?
  • Pourquoi la proposition de solutions d’épargne salariale permet de fidéliser et de motiver les salariés ?
  • En quoi certaines des solutions sont profitables tant pour les salariés que pour l’entreprise ?
     

Comment en savoir plus ?

En réalisant une présentation qui favorisera la détection et la réponse aux besoins de vos clients. 
Vous bénéficierez d’un conseil personnalisé, favorisant la sécurisation technique de vos prises de décision et facilitant la dynamisation commerciale de votre relation client.

Comment ça marche ?

Votre conseiller AG2R LA MONDIALE vous apporte des réponses précises à toutes les questions de vos clients grâce à son expertise en protection sociale et à la qualité de ses conseils. 
Il vous accompagne auprès de vos clients et met à votre disposition :
- une présentation collaborateurs
- une fiche mission type
- un exemple de lettre de mission 
- une lettre de sensibilisation et d’invitation clients
- des supports d’information client à distribuer dans votre cabinet

 

Combien ça rapporte ?

Cet accompagnement est entièrement pris en charge par le groupe AG2R LA MONDIALE. Il vous donne l’opportunité de compléter votre offre de service à destination de votre clientèle voire de développer vos honoraires par la facturation de nouvelles missions d’accompagnement.

 

Partagez :

Kits missions

Kits missions

Nous mettons à votre disposition tous les supports nécessaires pour valoriser encore plus votre rôle de Conseil et développer de nouvelles missions au bénéfice de vos clients.

Découvrez nos conseils sur la même thématique