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Mutuelle ancien salarié AG2R ARPEGE

Conserver une bonne complémentaire de santé une fois sa couverture entreprise arrivée à son terme est essentiel, elle doit pouvoir répondre comme votre contrat collectif à vos besoins tout en restant accessible. La gamme PROTECVIA « ex-ARPEGE » a été spécialement conçue pour les anciens assurés AG2R ARPEGE. Cette complémentaire santé répond à l’application de la réforme 100% santé, vous donne accès à des prestations de qualité ainsi qu’à de nombreux avantages et participe à préserver votre capital santé au-delà de votre contrat collectif.

L’offre complémentaire santé ex-assurés AG2R ARPEGE en détail

Travail en équipe

La personnalisation des garanties en fonction de vos besoins

  • Prise en charge immédiate sans délai de carence, sans questionnaire médical et sans limite d’âge.
  • Remboursements rapides.
  • Tiers payant (qui vous dispense de la plupart des avances de frais).
  • Actions de prévention pour vous permettre de préserver votre capital santé et votre bien-être.
  • La possibilité de faire évoluer votre garantie dans le temps pour prendre en compte vos besoins de santé.

Un service de consultation médicale à distance

>> Inclus dans votre garantie

 

Votre médecin est indisponible, votre enfant tombe malade la nuit ou le week-end, vous êtes en déplacement en France ou à l’étranger… Des médecins généralistes et des spécialistes sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7 par vidéo, par message écrit ou par téléphone et peuvent vous délivrer avis, conseil et diagnostic médical avec ordonnance si nécessaire.

 

MédecinDirect vient en soutien à la médecine de terrain, dans le cadre du parcours de soins.

 

En savoir plus

Un espace adhérent

Sur votre espace, vous pouvez :

• Modifier, compléter vos informations personnelles.

• Consulter vos remboursements et les éditer en format PDF.

• Être averti en temps réel de vos remboursements par e-mail.

• Faire une demande de réédition de carte de tiers payant.

• Soumettre vos demandes de devis de prestations.

• Demander à être rappelé par un conseiller.

• Consulter les documents essentiels à votre contrat (statuts, règlements mutualistes, descriptifs de garanties...).

• Demander à ajouter un bénéficiaire sur votre contrat.

• Demander un devis pour un renfort de garantie.

 

 En savoir plus

Contactez-nous

Une appli mobile ViaSanté

pour consulter vos contrats et remboursements 24h/24 et accéder à votre carte de tiers payant digitale (à télécharger gratuitement sur Google Play et Apple Store).

 

Un accueil téléphonique

local à votre écoute

03 89 56 87 88