Un cadre fiscal avantageux
Une gestion financière adaptée à vos besoins et vos objectifs
2 modes de gestion vous sont proposés :
Les possibilités et conditions de sortie
A l'âge de la retraite
Vous avez la possibilité d'opter pour le versement
*selon l’origine des versements
Vous souhaitez en savoir plus sur notre contrat Ambition Retraite Pro ?
Faites le point avec l'un de nos Conseillers spécialisés retraite :
Appelez-nous
Appelez le 0 970 808 808 (appel non surtaxé) de 8h30 à 18h30
Demandez à être rappelé
Demandez un renseignement ou un devis pour Ambition Retraite Pro
Comme en 2021, le produit Ambition Retraite PRO a reçu le trophée d’or 2022 dans la catégorie meilleur PERI proposé par une mutuelle.
Ce trophée décerné par Le Revenu Français vient s’ajouter au label d’excellence décerné par les dossiers de l’épargne pour l’année 2022.
Les experts des Dossiers de l'Epargne ont notamment distingué Ambition Retraite Pro pour :
Ambition Retraite Individuelle, destinée à toute personne physique souhaitant se constituer des compléments de revenus sur sa retraite
Retraite individuelle, permet d’épargner pour sa retraite, tout en conservant la disponibilité de son épargne
Comment obtenir mon attestation fiscale AGIRC-ARRCO ?
Connectez-vous à votre espace sécurisé Agirc-Arrco et accédez à la rubrique "Mes services" puis "Mes attestations fiscales" pour consulter ou télécharger votre document. Vous n'êtes pas encore inscrit ? Munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale à 15 chiffres et cliquez ici. Sachez que nous transmettrons automatiquement à la Direction générale des impôts, le montant de votre retraite complémentaire imposable. Votre déclaration d’impôts sera ainsi pré-remplie. Ce dispositif fiable ne nécessite plus de vous envoyer d'information fiscale. Vous souhaitez obtenir une attestation fiscale d'un allocataire décédé, veuillez formuler votre demande par écrit en cliquant ici.
Comment modifier mon RIB ?
Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services". 2) Choisir la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires". 3) Joindre vos documents et cliquer sur " envoyer ma demande". Si vous souhaitez une mise à jour uniquement pour certains bénéficiaires ou uniquement pour les remboursements ou les cotisations, nous vous remercions de bien vouloir l'indiquer dans la zone "Ajouter un commentaire". A défaut, la mise à jour s’appliquera sur l’ensemble de votre contrat. Dès réception, nous procéderons à la mise à jour dans les meilleurs délais. Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider. Sur votre contrat prévoyance : Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées bancaires à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale. Cas particulier: si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail. Sur vos contrats de retraite complémentaire Agirc-Arrco : Vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées bancaires dans votre espace sécurisé Agirc-Arrco en accédant à la rubrique "Mes services" puis "Mes données bancaires". Vous n’êtes pas encore inscrit ? C’est simple ! Inscrivez-vous sans attendre en cliquant ici Sur votre contrat dépendance : Nous vous invitons à envoyer votre nouveau RIB par courrier (AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9) ou mail ( prima-dependance@ag2rlamondiale.fr) Vous recevrez une nouvelle demande d’autorisation de prélèvement, à transmettre à la banque. Le nouveau RIB doit être enregistré avant le 26 du mois pour que la modification soit prise en compte au prochain prélèvement. Sur vos contrats de retraite supplémentaire/épargne : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail. Sur vos contrats garanties Obsèques : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail. Sur vos contrats garanties automobile/MRH : Nous vous invitions à envoyer votre nouveau RIB par : courrier en précisant votre n° de contrat : Service SCE RELATIONS CLIENTS AG2R LA MONDIALE 15, rue Jules Ferry 35303 Fougères email : ag2rlamondiale@ap-gestion.fr Pour toute question, contactez notre Service Client au 0806 804 009 (appel non surtaxé)
Comment postuler chez AG2R LA MONDIALE ?
Vous souhaitez consulter nos offres d'emploi, être informé par email des opportunités offertes par notre groupe ou déposer votre candidature. Retrouvez toutes les informations sur l'espace dédié aux candidats en cliquant ici.
Liste des agences AG2R La Mondiale près de chez vous
Vous souhaitez connaître les coordonnées de l'agence la plus proche de votre domicile ? Nous vous invitons à effectuer votre recherche par ville, code postal ou région en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.ag2rlamondiale.fr/agences Nous pouvons également vous géolocaliser et vous proposer directement l'agence la plus proche du lieu où vous vous trouvez ; pour cela, cliquez sur "autour de moi".
Comment modifier mon adresse postale ?
Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles » pour modifier ou corriger votre adresse. ( voir ci dessous pour un accompagnement pas à pas.) Contrat santé : 1) Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" dans santé puis cliquer sur "accéder à vos services" 2) Diriger vous vers " consulter vos données personnelles" 3) Choisir la rubrique "coordonnées" 4) Vérifier votre adresse postale ou cliquer sur modifier au niveau de "Adresses postales". Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider. Vous pouvez également contacter votre service client par téléphone ou via nos formulaires de contact. Contrat retraite complémentaire : Connectez-vous à votre espace sécurisé Agirc-Arrco. Accédez à la rubrique "Mes informations personnelles" pour modifier ou corriger votre adresse. Particularités : Contrat prévoyance :vous devez nous signaler votre changement d'adresse uniquement si les prestations vous sont versées directement. Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées postales à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale. Cas particulier: Si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, Vous pouvez effectuer la modification via la rubrique "Vos données personnelles" de votre Espace client ou en prenant contact avec votre service client. Sur votre contrat dépendance : vous devez impérativement transmettre cette demande par écrit. Vous pouvez le faire par courrier ou par mail en indiquant votre nouvelle adresse et numéro de contrat. Par courrier, transmettez votre demande à : AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9 Par courriel, j’envoie ma demande à prima-dependance@ag2rlamondiale.fr.