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Mutuelle santé : notre complémentaire santé collective obligatoire

Pour vous, chef d’entreprise, garant de la protection sociale de vos salariés, découvrez la gamme FLEXÉOSANTÉ : une solution adaptée à vos besoins et à ceux de vos salariés. Avec FLEXÉOSANTÉ, nous sommes en mesure de proposer à toutes les entreprises un contrat de santé collectif compétitif répondant aux nouveaux critères du contrat responsable (réforme 100% santé au 1er janvier 2020) et permettant de bénéficier d’exonération de charges sociales et fiscales.

 

Quels sont les avantages ?

Santé collective
A partir de 19,77€/mois*

Découvrez notre offre Fléxéo Santé Dédiée aux TPE/PME

* Tarif 2021 donné à titre indicatif pour un salarié relevant du régime général, habitant Bourg-en-Bresse, sans ayant droit et ayant choisi la formule indice 100 sans option (ni Bien-être, ni assistance).

L'offre Flexéosanté en détail

Un large choix de garanties pour votre contrat santé

Un large choix de garanties pour votre contrat santé

Offrez à vos salariés une complémentaire santé facile à mettre en place et adaptée à leurs besoins et aux vôtres ! Vous avez le choix entre une garantie répondant uniquement aux obligations réglementaires ou une garantie plus élaborée.

 

Vous choisissez votre formule collective parmi 6 niveaux 

Deux options au choix

  • Pack assistance : rapatriement, informations d’ordre médical, prestations à domicile, accompagnement psychologique…

 

  • Pack prévention et bien-être : remboursement des médecines douces, contraception, pharmacie non remboursée…

 

En savoir plus sur les deux options de Flexéosanté

Offrez la possibilité pour vos salariés de compléter leur couverture santé par un renfort

En ouvrant à vos salariés l’option des renforts pour leur couverture santé (facultatifs et individuels), vos salariés ont accès à tous les renforts possibles quelle que soit la formule que vous avez sélectionnée (à l’exception de la Formule 600).

 

Une fois que le salarié aura choisi son renfort de complémentaire santé, selon ses besoins, le renfort s’appliquera à l’ensemble de ses bénéficiaires.

Document à télécharger

Des questions ?

Accéder à l'assistant virtuel sur les Conventions Collectives Nationales (CCN)

Nous vous invitons à interroger notre assistant virtuel pour obtenir les informations dont vous avez besoin liées à votre Convention Collective Nationale : cotisations, adhésions, bulletins, formulaires, notices, etc. Pour y accéder, cliquez  sur le bouton ci-dessous ou rendez-vous sur la page dédiée aux conventions collectives nationales. Votre assistant virtuel CCN           Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre assistant virtuel dans la vidéo ci-dessous.

Comment accéder à mon espace client ?

Accéder à mon espace client   Cliquez ici pour découvrir ce que vous offrent les espaces clients et les principales étapes de l'inscription.   Vous souhaitez accéder à votre espace client retraite complémentaire ? Retrouvez tous les services retraite complémentaire dans votre espace sécurisé Agirc-Arrco. Des questions sur la connexion à votre compte Agirc-Arrco ? Cliquez ici    Votre compte n'est pas encore créé ?  Retrouvez la procédure : comment créer votre espace client ?   Votre compte est déjà créé ? Votre identifiant et votre mot de passe vous permettront d'accéder à votre espace client. Vous avez créé votre compte via FranceConnect ? Si vous rencontrez une autre difficulté, sachez que l'identification via FranceConnect n'est pas obligatoire ; vous pouvez toujours passer par l'authentification directe sur notre site internet dans la partie       Espace client, onglet se connecter, avec votre identifiant et votre mot de passe. Vous avez une adresse mail se terminant par Wanadoo.fr ou Orange.fr ? Il vous suffit de réinitialiser votre mot de passe, votre accès sera alors à nouveau actif.  Vous n'avez pas encore activé votre compte ? Après avoir renseigné vos données personnelles (étape 1), vos coordonnées (étape 2) et vos données contrat (étape 3), nous vous avons envoyé un email contenant votre identifiant ainsi qu'un lien d'activation de votre compte dans les minutes qui suivent votre inscription. Si vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à prendre contact avec la cellule d'assistance dédiée aux espaces clients  Si vous ne retrouvez plus l’email, vous pouvez utiliser notre service de récupération d’identifiant. Il vous suffit de saisir votre adresse email et votre date de naissance pour recevoir un nouvel email d’activation. N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.   Vous avez oublié votre mot de passe ? Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez utiliser notre service de récupération de mot de passe. Il vous suffit de saisir l'identifiant et la date de naissance du titulaire du contrat pour qu’il vous soit renvoyé. N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.   Vous avez oublié votre identifiant ? Votre identifiant est unique et est créé automatiquement. Il n'est pas possible de le modifier. Si vous ne retrouvez pas votre identifiant, vous pour utiliser notre service de récupération d’identifiant. Il vous suffit de saisir votre adresse email (utilisée pour l'inscription) et la date de naissance de l'assuré principal pour le recevoir à nouveau. N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.   Vous avez oublié, ou n’avez plus accès, à l’adresse email associée à votre compte lors de votre inscription ? Nous vous invitons à prendre contact avec la cellule d'assistance dédiée aux espaces clients afin d’associer votre compte web à une nouvelle adresse email. Ceci ne nécessite pas de renouveler votre inscription à l’espace client.   

Comment créer mon espace client ?

Votre compte est déjà créé ?  Retrouvez la procédure : comment accéder à mon espace client ?   Votre compte n'est pas encore créé ? La procédure d’inscription est simple et ne prend que quelques minutes. Pour créer votre espace client, rendez vous sur le parcours d’inscription.   Lors de cette procédure, vous recevrez 2 emails distincts pour des raisons de sécurité : Le premier contenant votre identifiant et un lien d’activation. Si vous n’activez pas votre compte, vous ne pourrez pas accéder à votre espace client. Le deuxième vous confirmant la bonne activation de votre compte.   Cliquez ci-dessous sur votre profil afin d’obtenir une réponse personnalisée : Vous êtes salarié ou retraité retraite complémentaire : votre espace client est désormais accessible sur le site Agirc-Arrco. Des questions sur la connexion à votre compte ? Cliquez ici. Vous êtes un particulier, un salarié, un TNS ou un retraité : vous souhaitez créer votre compte client (en tant que titulaire d’un contrat individuel ou bénéficiaire d’un contrat collectif souscrit par votre entreprise). Vous êtes le représentant de votre entreprise : vous souhaitez créer le compte client de l’entreprise que vous représentez.   Lors de mon inscription, un message d’erreur m’indique « Les informations transmises n'ont pas permis de vous identifier. ». Que faire ? Ce message s’affiche lors qu’il y a une incohérence entre les données de votre contrat dont le groupe dispose et celles que vous venez de saisir. Pour des raisons de confidentialité de vos données, cela peut entrainer une suspension de votre inscription. Prenez contact avec la cellule dédiée aux espaces clients qui vous aidera à finaliser votre inscription.   Lors de mon inscription, un message d’erreur m’indique « Un problème technique ne vous permet pas de continuer votre inscription. Veuillez réessayer ultérieurement. ». Que faire ? Un problème technique ponctuel peut entrainer une erreur. Réessayez de finaliser votre inscription après quelques minutes. Si le problème persiste, prenez contact avec la cellule dédiée aux espaces clients qui vous aidera à finaliser votre inscription.   Si vous ne recevez pas votre mail d’activation, n’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam. Nous vous informons que votre adresse e-mail ne peut être utilisé que pour une seule création de compte (une adresse e-mail = un compte internet).   Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez prendre contact par téléphone la cellule dédiée aux espaces clients ou consulter la vidéo ci-dessous.      

Pourquoi je reçois un e-mail à chaque connexion à mon espace personnel ?

Pourquoi je reçois un e-mail à chaque connexion à mon espace personnel ?   Désormais, vous recevez systématiquement une notification sur votre boite mail dès qu’une connexion à votre espace client a eu lieu. Cette notification permet de vérifier que vous êtes bien à l’origine de la connexion et de réagir rapidement dans le cas contraire. Si vous n’êtes pas à l’origine de la connexion, vous aurez la possibilité de nous prévenir et de modifier votre mot de passe.   Cet e-mail est envoyé également si vous avez donné l’accès à un moment donné à des sites ou applications de type agrégateurs (Digiposte, applications bancaires…) : ces derniers peuvent se connecter de manière régulière, souvent la nuit, à votre espace client pour mettre à jour les informations (encours du contrat, documents…).       Si toutefois vous n’avez jamais communiqué vos informations de connexion à ce genre de sites ou applications, dans ce cas il peut s’agir d’une tentative frauduleuse et il est important de réinitialiser votre mot de passe et de nous en informer immédiatement (IP de connexion présent dans l’e-mail reçu etc.).    Que va-t-il se passer si je décide de réinitialiser mon mot de passe suite à cet e-mail ?  Votre ancien mot de passe ne sera plus utilisable et vous devrez en créer un nouveau pour accéder à votre espace personnel.  Point important : Pour assurer la protection de vos données et la sécurité de votre espace client, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe et à en utiliser un qui soit différent de vos autres comptes.  Pour garantir la sécurité de votre compte, votre mot de passe doit contenir :  Au minimum 8 caractères  Au moins 1 majuscule  Au moins 1 minuscule  Au moins 1 chiffre ou 1 caractère spécial  Vous ne devez pas réutiliser un ancien mot de passe.  Vous pourrez aussi trouver des conseils de composition de mots de passe et d’utilisation d’outils (tels que des gestionnaires de mots de passe) sur le site de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). Comment réinitialiser mon mot de passe en ligne si je ne suis pas à l’origine de la connexion ?  Vous pouvez utiliser notre service de récupération de mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié ? » sur la page de connexion à votre espace client. Comment supprimer les notifications reçues à chaque connexion à mon espace client ? Vous recevez un avertissement de connexion à votre espace client à chaque connexion, il n'est pas possible de désactiver cette notification. Ces notifications garantissent la sécurité de vos données et vous permettent de réagir rapidement en cas connexion frauduleuse.      

Courrier/mailing de relance ou mise en demeure cotisations entreprise

Attention, les informations communiquées ci-dessous concernent uniquement vos contrats prévoyance-santé, prévoyance collective et retraite supplémentaire.   Pour toute question concernant les cotisations de vos contrats de retraite complémentaire (ARRCO-AGIRC), nous vous invitons à contacter votre service client au 0 974 501 502 (de 8h30 à 18h).     COTISATIONS PREVOYANCE - SANTE   Réception d'un Mail intitulé "Cotisations en attente 3ème trimestre 2022"  Vous avez reçu un e-mailing concernant le règlement des cotisations prévoyance-santé pour le 3ème trimestre 2022 ? Cela signifie que nous avons reçu les déclarations pour l'entreprise mentionnée (ou qu'en l'absence de déclaration les cotisations ont été estimées) et que nous constatons, sauf erreur, que le paiement ne couvre pas les cotisations déclarées ou estimées. Nous vous invitons donc à régulariser ce paiement. Si vous n'êtes pas d'accord avec le montant réclamé et que vous souhaitez vérifier ou modifier les données déclaratives saisies et/ou les taux appliqués pour la période concernée, nous vous remercions de nous formuler cette demande par mail en précisant les masses salariales par tranche, pour le trimestre concerné avec le détail des règlements effectués (montants, période concernée, taux appliqués et date de paiement). Vous pouvez nous adresser ces informations à l’adresse suivante, avec en objet Mailing cotisations en attente 3ème trimestre 2022. entreprise.santeprevoyance@ag2rlamondiale.fr. Si vous souhaitez demander un report, ou un échéancier, nous vous invitons à compléter le formulaire présent dans le mail et à nous le retourner à l'adresse mail mentionnée ci-dessus, avec en objet Demande de report/échéancier cotisations en attente 3ème trimestre 2022.     Courrier de mise en demeure concernant vos contrats de prévoyance et/ou santé : Si le courrier mentionne un paiement partiel, cela signifie que nous avons bien reçu les déclarations de cotisations pour la période citée mais que sauf erreur, le paiement ne couvre pas l'intégralité des cotisations déclarées. Nous vous remercions alors de nous adresser votre paiement par chèque, à l’adresse de votre centre de gestion (adresse mentionnée sur notre courrier de relance). Si le courrier mentionne "Non réception règlement", cela signifie que sauf, erreur, nous n'avons reçu aucun paiement pour la période mentionnée. Nous vous remercions alors de nous adresser votre paiement par chèque, à l’adresse de votre centre de gestion (adresse mentionnée sur notre courrier de relance). Dans les 2 cas cités ci-dessus, afin de régulariser la situation si vous n'êtes pas d'accord avec les montants réclamés ou si les déclarations ont été estimées, nous vous invitons à nous adresser un courrier reprenant le détail des masses salariales par tranche et pour chaque trimestre ainsi que le détail des règlements (montant, date, mode de paiement), accompagné du paiement manquant le cas échéant. Si vous n'aviez pas de personnel sur la période concernée, nous vous remercions de nous transmettre cette information par mail à entreprise.santeprevoyance@ag2rlamondiale.fr  en précisant la date depuis laquelle vous n'avez plus de personnel et si une embauche ultérieure est prévue, la date de reprise. Si vous souhaitez vérifier le paramétrage paiement de vos DSN, cliquez ici. Si vous souhaitez vérifier les taux de cotisations santé ou prévoyance concernant une convention collective pour laquelle nous proposons une offre, cliquez ici.         COTISATIONS RETRAITE SUPPLEMENTAIRE Pour vos contrats de retraite supplémentaire (références RF/ RS) et de prévoyance collective (référence AS) : Vous n’avez pu effectuer un ou plusieurs de vos règlements trimestriels sur l’exercice ? Adressez-nous votre règlement par chèque, à l’adresse : AG2R LA MONDIALE TSA 41052 59711 LILLE Cedex 9   Important : indiquez bien au dos de votre chèque le numéro SIRET de votre entreprise, ainsi que la période concernée par votre règlement (03T2022 par exemple pour le 3ème trimestre). Pour toute question, nous vous invitons à contacter votre service client : cliquez ici.