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Mutuelle santé Moyennes et Grandes Entreprises (+ 50 Salariés)

AG2R LA MONDIALE crée pour les entreprises de plus de 50 salariés une complémentaire santé collective sur mesure afin de s’adapter spécifiquement à leurs besoins. Celle-ci est entièrement compatible avec les dispositions de la réforme du « 100% santé » visant à améliorer l’accès aux soins de qualité en optique, en audiologie et en dentaire.

Quels sont les avantages ?

Simpléo en détails

Travail en équipe

Une mutuelle santé sur mesure au meilleur coût

Nous vous proposons de bénéficier d’une mutuelle entreprise vous permettant de combiner des garanties en fonction des besoins réels de votre entreprise : structure de cotisation, localisation, choix des options. 

Des services pour vous simplifier la vie

  • Des réseaux de soins : optique / audioprothèse
  • L'assistance en cas d'hospitalisation : 4 solutions au choix
  • La téléconsultation médicale 
  • Un espace client entreprise : affiliation / radiation, liste des salariés
  • Un espace client salariés : Demandes de remboursement en ligne, inscription des bénéficiaires, téléchargement de la carte de tiers payant

Des conseillers experts à votre disposition

Expert en protection sociale, AG2R LA MONDIALE accompagne les entreprises de toutes tailles et leurs salariés avec une offre adaptée à chaque objectif.  


C'est pourquoi nos experts situés sur toute la France, se tiennent à votre disposition si vous souhaitez faire un bilan complet de votre situation.

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Toutes vos questions santé

Comment être remboursé de mes frais de santé ?

S'il s'agit de soins remboursés par le régime obligatoire : Dans tous les cas, votre dossier doit être traité par votre régime de base avant de nous parvenir. Si vous avez reçu votre décompte de la Sécurité sociale avec le message suivant : "Pour faciliter vos démarches, ce décompte est transmis à votre organisme complémentaire", vous n'avez rien à nous envoyer. Nous avons été informés par la Sécurité sociale. Nous allons effectuer automatiquement le remboursement, dans la limite des garanties prévues à votre contrat. Sinon, nous vous invitons à déposer le décompte détaillé de votre régime de base et les factures: dans votre espace client, rubrique "Demander un remboursement".( voir les pas à pas ci dessous pour un accompagnement plus précis)  ou par courrier à l'adresse AG2R LA MONDIALE;  TSA 37 001; 59 071 Roubaix Cedex 1 S'il s'agit de soins non remboursés par la Sécurité sociale : Si vos garanties prévoient le remboursement, nous vous invitons à déposer la facture détaillée et acquittée : dans votre espace client, rubrique "Demander un remboursement". ( voir les pas-à-pas ci dessous pour un accompagnement plus précis)  ou par courrier à l'adresse AG2R LA MONDIALE;  TSA 37 001; 59 071 Roubaix Cedex 1   1) Se rendre sur " vos espaces", puis cliquez sur "santé" et enfin sur  "accéder à vos services".    2)  Se diriger sur  "Demander un remboursement" 3) Cliquer sur " Envoyer une facture"    4) Sélectionner le soin souhaité, par exemple ici, Dentaire    5) Enfin, remplir les infos nécessaires et cliquer sur "Envoyer ma demande". 

Quand sera versée ma rente d'invalidité ?

Au cours de l'année 2023, votre rente invalidité sera remise en banque  par AG2R LA MONDIALE  aux dates indiquées ci -dessous. Ce calendrier ne concerne pas les rentes versées par LA MONDIALE.  Attention : Il faut tenir compte des délais bancaires. Le  versement sera visible sur votre compte sous 5 jours maximum. Mois de l'année Date de paiement Janvier 2023 24 janvier 2023 Février 2023 21 février 2023 Mars 2023 24 mars 2023 Avril 2023 22 avril 2023 Mai 2023 23 mai 2023 Juin 2023 23 juin 2023 Juillet 2023 24 juillet 2023 Août 2023 24 août 2023 Septembre 2023 23 septembre 2023 Octobre 2023 24 octobre 2023 Novembre 2023 23 novembre 2023 Décembre 2023 22 décembre 2023  

Comment percevoir la prime de naissance ?

Nous prévoyons dans certains de nos contrats le versement d’une prime de naissance. Nous vous invitons à déposer votre demande de versement en joignant l'acte de naissance de votre enfant (ou l'acte précisant la notion d'adoption) depuis votre espace client. Il faudra alors cliquer sur : - "Demander un remboursement" ; - Sélectionner "Déposer une facture" ; - Votre demande concerne : "Autre" ; - Déposer le justificatif correspondant. Votre requête peut être formulée dans un délai maximum de 2 ans après la naissance ou l'adoption de votre enfant.

Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services".   2) Choisir la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires".      3) Joindre vos documents et cliquer sur " envoyer ma demande".      Si vous souhaitez une mise à jour uniquement pour certains bénéficiaires ou uniquement pour les remboursements ou les cotisations, nous vous remercions de bien vouloir l'indiquer dans la zone "Ajouter un commentaire". A défaut, la mise à jour s’appliquera sur l’ensemble de votre contrat. Dès réception, nous procéderons à la mise à jour dans les meilleurs délais. Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider. Sur votre contrat prévoyance : Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées bancaires à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale. Cas particulier: si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail. Sur vos contrats de retraite complémentaire Agirc-Arrco : Vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées bancaires dans votre espace sécurisé Agirc-Arrco en accédant à la rubrique "Mes services" puis "Mes données bancaires".      Vous n’êtes pas encore inscrit ? C’est simple ! Inscrivez-vous sans attendre en cliquant ici Sur votre contrat dépendance : Nous vous invitons à envoyer votre nouveau RIB par courrier (AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9) ou mail ( prima-dependance@ag2rlamondiale.fr) Vous recevrez une nouvelle demande d’autorisation de prélèvement, à transmettre à la banque. Le nouveau RIB doit être enregistré avant le 26 du mois pour que la modification soit prise en compte au prochain prélèvement. Sur vos contrats de retraite supplémentaire/épargne : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail. Sur vos contrats garanties Obsèques : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.   Sur vos contrats garanties automobile/MRH : Nous vous invitions à envoyer votre nouveau RIB par : courrier en précisant votre n° de contrat : Service SCE RELATIONS CLIENTS AG2R LA MONDIALE 15, rue Jules Ferry  35303 Fougères email :  ag2rlamondiale@ap-gestion.fr Pour toute question, contactez notre Service Client au 0806 804 009 (appel non surtaxé)

Comment ajouter un bénéficiaire à mon contrat santé ?

Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Tous vos services et démarches" - "Vos démarches" - "Affilier ou radier un bénéficiaire" - "Affiler un bénéficiaire".   Pour une naissance ou adoption, vous êtes invité à déposer un acte de naissance (format PDF, JPEG, PNG). Votre enfant sera affilié à compter de sa date de naissance.   Pour une date d'affiliation différente, indiquez-la en commentaire.   Pour une autre situation, vous êtes invité à déposer un justificatif (mariage, PACS, attestation de Sécurité sociale…), d'indiquer le nom et prénom du bénéficiaire ainsi que de choisir une date d'effet à partir du premier jour du mois en cours.   Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider.