Agences
FAQ
Contact

Edito

Kwasnik Francois.jpgC’est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve en ce début d’année, avec de belles perspectives pour l’exercice commercial courtage.
À cette occasion, je vous présente mes vœux les plus sincères pour vous et vos proches.
Puisse 2022 vous apporter ce que vous souhaitez.

Dans ce numéro de rentrée, nous valorisons notre expertise auprès des branches professionnelles. AG2R LA MONDIALE est depuis de longues années un acteur de référence sur ce marché. Cet atout constitue une valeur ajoutée pour vous, nos partenaires courtiers.

En effet, vos clients entreprises ont notamment pour obligation de mettre en place des contrats dont les garanties sont, au moins, celles définies par les Conventions Collectives Nationales (CCN).
Par ailleurs, ces entreprises font appel à un Conseil Indépendant car elles souhaitent un service de proximité, une présence physique pour les accompagner et un expert qui connaît leurs enjeux et leurs environnements.
Doivent-elles choisir entre conformité réglementaire et volonté de travailler avec vous, intermédiaire expert de l’assurance collective, qui suivez le plus souvent l’ensemble de leurs équipements en protection sociale ?
Nous ne le pensons pas. En ce sens, nous avons décidé de favoriser notre approche commune des branches professionnelles : nous pouvons vous apporter le produit, les services et vous permettre in fine d’assurer votre rôle de Conseil lors des mises en place et renouvellements des contrats Santé-Prévoyance de vos clients.

Les opportunités au sein de notre Groupe sont nombreuses, tant au travers de nos offres labellisées que de nos offres modulaires. Nous sommes en mesure de vous proposer des garanties adaptées, robustes, largement mutualisées.
Ces offres vous apportent d’une part la certitude de proposer à votre client un contrat conforme et qui s’adapte aux évolutions futures, et d’autre part, renforcent votre position auprès de votre client grâce à la multi-détention.

Pour illustrer notre propos, nous abordons dans ce numéro la CCN Transport routier de marchandises et activités auxiliaires du transport. Afin d’étudier d’autres branches, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre chargé d’affaires régional. Nous serions enchantés de renforcer, ensemble, notre Engagement Réciproque au service de nos entreprises.

 

 

François Kwasnik

Directeur du Courtage Régional

Devenons partenaires

Contactez votre chargé d'affaires régional

Faites le point avec un conseiller spécialisé

Contactez votre chargé d'affaires
homme contact 1