Agences
FAQ
Contact

Contrat de préretraite : anticiper la fin de carrière de vos salariés

Découvrez comment notre contrat de préretraite peut vous aider à anticiper les fins de carrières de vos salariés. Le tout, en optimisant la gestion de vos charges financières et de vos ressources humaines.

Un dispositif particulièrement avantageux pour votre entreprise :

- La maîtrise du cadre de la négociation laissée à votre entreprise et à ses partenaires sociaux.
- Une gestion souple de vos ressources humaines.
- La possibilité d’anticiper l’évolution de votre masse salariale.

Une protection sociale complémentaire pour vos salariés :

- La garantie d'un montant prédéterminé en substitution de leur salaire.
- L’accès possible à une protection sociale comparable à celle dont ils bénéficiaient auparavant.

Vous avez un projet précis pour votre entreprise ?

Votre conseiller AG2R LA MONDIALE vous accompagne pour mettre en œuvre une solution complète et sur mesure répondant à votre stratégie sociale et financière.
 
Grâce à lui, bénéficiez d’une expertise technique juridique, administrative et financière à toutes les étapes du contrat : mise en place, gestion administrative et financière.

 

 

Partagez :

Nous contacter au sujet d'un produit retraite

Découvrez nos conseils sur la même thématique

Des questions ?

Comment créer mon espace client en tant que représentant d'une entreprise ?

        Fast traslate   Icon translate   Vous souhaitez des informations sur la création de votre espace client Entreprise ?   Cliquez ici pour consulter la vidéo de démonstration de votre nouvel espace client. Cliquez ici pour consulter les différentes...

Entreprises: je souhaite une fiche de paramétrage pour ma DSN retraite complémentaire

Pour vous accompagner dans vos déclarations, vous pouvez consulter notre page dédiée à la DSN sur notre site en cliquant ici. Ainsi que sur la page qui lui est consacrée sur le site Agirc Arrco en cliquant ici.

Entreprises: apprentis, aides à domicile, employeurs Outre-Mer, quelles sont les nouvelles exonérations pour les cotisations retraite complémentaire ?

La loi de financement de la Sécurité sociale pour 2019, votée le 3 décembre 2018, prévoit de nouveaux dispositifs d’exonérations de cotisations patronales ou salariales étendus à la retraite complémentaire.   Dispositif d’exonération pour les apprentis:...

Entreprises: comment connaitre les taux et la répartition des cotisations retraite complémentaire en fonction de ma CCN ?

Depuis la fusion des régimes Agirc et Arrco au 1er janvier 2019, les taux et la répartition des cotisations ont évolué. Veuillez prendre connaissance des changements sur les cotisations en consultant notre fiche pratique.     Pour connaître la répartition...

Entreprises: doit-on adhérer à une caisse de retraite complémentaire ?

Oui, y adhérer est une obligation, si vous souhaitez avoir plus d'informations cliquez ici.