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Comment créer mon espace client en tant que représentant d'une entreprise ?

Pour créer votre compte et accéder à vos contrats et services en ligne, veuillez compléter les informations demandées aux différentes étapes du parcours d’inscription.
 

ETAPE 1
 

Identifiez votre entreprise avec le numéro SIREN et le numéro de contrat. Où trouver votre numéro de contrat ?

 

ETAPE 2


Renseignez vos coordonnées personnelles.


ETAPE 3


Renseignez vos coordonnées professionnelles.
Afin de renforcer la sécurité de votre compte, nous vous informons qu’une adresse e-mail ne peut être associée qu’à une seule personne physique (dans le cas où il y aurait plusieurs représentants d’entreprise (dirigeant, RH, …) ayant chacun leur propre compte internet. Nous vous conseillons vivement de ne pas utiliser d’adresse e-mail de boîte générique.
 

ETAPE 4


Téléchargez votre pièce d'identité au format PNG, JPG ou PDF pour valider votre identité et sécuriser votre inscription :
•    Carte nationale d'identité française, y compris dans son nouveau format 2021
•    Passeport émis par un pays membre de l'union européenne
•    Titre de séjour uniquement émis par l'état français


Lisez et acceptez les « Conditions Générales d’Utilisation » qui s’affichent à l’écran pour finaliser votre inscription.

 

ETAPE 5


Vérifiez votre boite e-mail et repérez le message contenant votre identifiant et un lien pour activer votre compte.


Si vous n’activez pas votre compte dans les 30 jours suivant la réception de cet email, celui-ci sera automatiquement supprimé. Vous devrez alors vous réinscrire.


Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 24h, vérifiez dans le dossier « messages indésirables » (spam) de votre messagerie web ou de votre logiciel de gestion de courrier électronique ou contactez notre service client.

 

Pour en savoir plus 

Visionnez cette vidéo.
Si vous rencontrez des difficultés, contactez notre cellule dédiée aux espaces clients.
 

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