Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous

Alerte

Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE, AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R AGIRC-ARRCO et de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes vous proposant une offre commerciale attractive, ou vous demandant de régler certaines prestations.

Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.

Pour en savoir plus, cliquer ici

< Retour à la page précédente

Comment créer mon espace client en tant que représentant d'une entreprise ?

Pour créer votre compte et accéder à vos contrats et services en ligne, veuillez compléter les informations demandées aux différentes étapes du parcours d’inscription.
 

ETAPE 1
 

Identifiez votre entreprise avec le numéro SIREN et le numéro de contrat. Où trouver votre numéro de contrat ?

 

ETAPE 2


Renseignez vos coordonnées personnelles.


ETAPE 3


Renseignez vos coordonnées professionnelles.
Afin de renforcer la sécurité de votre compte, nous vous informons qu’une adresse e-mail ne peut être associée qu’à une seule personne physique (dans le cas où il y aurait plusieurs représentants d’entreprise (dirigeant, RH, …) ayant chacun leur propre compte internet. Nous vous conseillons vivement de ne pas utiliser d’adresse e-mail de boîte générique.
 

ETAPE 4


Téléchargez votre pièce d'identité au format PNG, JPG ou PDF pour valider votre identité et sécuriser votre inscription :
•    Carte nationale d'identité française, y compris dans son nouveau format 2021
•    Passeport émis par un pays membre de l'union européenne
•    Titre de séjour uniquement émis par l'état français


Lisez et acceptez les « Conditions Générales d’Utilisation » qui s’affichent à l’écran pour finaliser votre inscription.

 

ETAPE 5


Vérifiez votre boite e-mail et repérez le message contenant votre identifiant et un lien pour activer votre compte.


Si vous n’activez pas votre compte dans les 30 jours suivant la réception de cet email, celui-ci sera automatiquement supprimé. Vous devrez alors vous réinscrire.


Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 24h, vérifiez dans le dossier « messages indésirables » (spam) de votre messagerie web ou de votre logiciel de gestion de courrier électronique ou contactez notre service client.

 

Pour en savoir plus 

Visionnez cette vidéo.
Si vous rencontrez des difficultés, contactez notre cellule dédiée aux espaces clients.
 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?