Réclamations et voies de recours
En cas de désaccord ou d’insatisfaction liée aux OPC gérés par AG2R LA MONDIALE Gestion d'actifs, vous pouvez nous adresser une réclamation.
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Dans tous les cas, merci de mentionner :
(Les documents originaux ne doivent pas être transmis).
Nos services s’engagent à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de dix jours ouvrables et à vous apporter une réponse dans un délai ne pouvant excéder deux mois, conformément à la réglementation en vigueur.
Le traitement des réclamations par ALMGA est gratuit.
Si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai de deux mois, à compter de la date d’envoi de votre réclamation ou si passé ce délai, vous restez en désaccord avec la réponse ou la solution apportée, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Autorité des marchés financiers (AMF), à condition qu’aucune action judiciaire n’ait été engagée sur les mêmes faits. Sa mission est la résolution amiable des différends portés à sa connaissance.
Vous trouverez toutes les informations relatives à cette procédure, dont la charte de médiation, sur le site de l’AMF
Le médiateur peut être contacté via un formulaire électronique sur le site de l’AMF ou par courrier à l'adresse suivante :
Médiateur de l’AMF
17, place de la Bourse
75082 Paris