Gestion d'actifs
Très bons classements pour les gérants d'ALMGA

Très bons classements pour les gérants d'ALMGA

18 février 2021

Trois gérants d'AG2R LA MONDIALE Gestion d'actifs se sont distingués dans le classement mensuel de Citywire, une agence de presse spécialisée dans la notation des gérants d'actifs. Ces résultats reflètent les bonnes performances de leur fonds sur 5 ans.

De bons classements pour 3 gérants grâce à leurs performances sur 5 ans

Laurent Gadreau.jpgLaurent Gadreau a été classé meilleur gérant par Citywire (*), dans la catégorie obligations euro moyen terme sur 5 ans, qui comprenait 24 gérants. La moyenne des performances cumulée sur 5 ans de la catégorie a été de 6,9%. Laurent arrive 1e avec une performance cumulée de 19,0% pour ALM OBLIG EURO ISR.

 

 


Raja Kchia.jpg

Raja Kchia, a été classée 6e meilleure gérante dans la catégorie fonds diversifiés équilibrés en euros sur 5 ans, sur 100 gérants, avec une performance cumulée de 29,9% pour ALM DYNAMIC, contre une performance moyenne de 17,8% dans cette catégorie.


 

 

Olfa Ghoudi.jpgOlfa Ghoudi, a été classée 10e meilleure gérante dans la catégorie actions de le zone euro sur 5 ans, sur 159 gérants, avec un rendement moyen cumulé de 49,3% pour les fonds ALM SELECTION EURO et ALM SELECTION PEA-PME contre une moyenne de 26,0% dans cette catégorie.

 

 

 

A travers ces classements, c’est tout le travail des équipes d’AG2R LA MONDIALE Gestion d’actifs qui est mis en avant. ALMGA propose une gamme de 9 fonds de fonds, assemblés par l’équipe multi-gestion, dont l’encours total s’élève à 4,5 Mds €, qui vient compléter une gamme de 9 fonds gérés en titres vifs, gérés par les équipes Actions et Obligations, d’un encours de 14,3 Mds €. 


(*) City Wire est une agence de presse spécialisée dans la notation des gérants d’actifs. Les classements et performances indiqués sont arrêtés au 31 janvier 2021.


Retrouvez l'intégralité de nos prix et récompenses.
Découvrez notre gamme d'OPC.

 

Partager sur les réseaux sociaux