Envoyez votre demande de prestation décès en ligne

Votre espace client entreprise vous permet d’effectuer la ou les demande(s) de prestations décès d'un salarié ou d'un de ses proches de façon sécurisée et en toute simplicité.

Les prestations décès seront versées directement aux bénéficiaires désignés par votre salarié.

Envoyez votre demande de prestation décès en ligne

Le service de demande de prestations décès en détail : une démarche simplifiée en quatre étapes

Le service est accessible depuis votre espace client à partir du menu « Vos services Prévoyance ».

 

Un formulaire en ligne vous permet de constituer votre dossier de prise en charge avec les informations du décédé et les pièces justificatives demandées.

 

Votre demande est ensuite prise en charge par AG2R LA MONDIALE et traitée dans les plus brefs délais

Accédez au service

Les avantages pour vous :

Connectez-vous à votre espace sécurisé et accédez à vos services

Etape 1

Dirigez-vous vers l'Espace Client

Etape 2

Cliquez sur « S’inscrire », sélectionnez votre profil, puis identifiez-vous avec votre SIREN et votre numéro de contrat

Etape 3

Renseignez vos données personnelles et professionnelles.

Déposez votre pièce d’identité au format numérique pour valider votre identité

Etape 4

Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription