Comment modifier mon RIB ?
Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services". 2) Choisir...
Comment modifier mon adresse postale ?
Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles » pour modifier ou corriger votre adresse. ( voir ci dessous pour un accompagnement pas à pas.) 1) Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" dans santé puis cliquer...
Comment modifier mes coordonnées e-mail ?
Vous êtes un particulier : ..et vous avez un contrat santé ? Connectez-vous à votre espace client. Rendez-vous dans la rubrique « Vos données personnelles ». puis "coordonnées" pour changer votre adresse postale / téléphone / mail utilisée pour les...
Quelle est la valeur de mon contrat épargne / retraite supplémentaire ?
Les relevés annuels de situation de vos contrats sont adressés chaque année par courrier dans le courant du 1er trimestre. Votre espace client vous permet également de suivre l'évolution de vos contrats ainsi que de télécharger vos relevés annuels (ou...
Je souhaite modifier mon identifiant pour accéder à mon espace client. Comment faire ?
Votre identifiant est unique et est créé automatiquement. Il n'est pas possible de le modifier. Si vous avez oublié votre identifiant, vous pouvez utiliser notre service de récupération d'identifiant. Il vous suffit de saisir votre adresse email et votre...