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Je souhaite faire une demande de prestations décès pour un salarié

Vous devez au préalable déclarer le décès.


Vous êtes un particulier, un ayant-droit ?

Vous pouvez au choix:

  • Déclarer le décès en ligne (cf aide ci-dessous)
  • Envoyer le certificat de décès via les formulaires de contact ( choisir "oui" à "Souhaitez-vous joindre une pièce à votre demande?" et choisir " prestation décès" pour le motif.) 
  • Nous envoyer un courrier à l'adresse postale TSA 37001 59071 Roubaix Cedex 1


N’oubliez pas de joindre le numéro de SIREN de votre entreprise.


Pour toute question concernant l'avancement du dossier, notre service client est joignable par téléphone et par mail


Vous êtes une entreprise ?

Vous pouvez au choix :

Les prestations décès seront versées aux bénéficiaires du salarié. 


Pour toute question concernant l'avancement du dossier, notre service client est joignable par téléphone et par mail


Comment déclarer un décès en ligne ? 

1) Se rendre sur l’onglet « prévoyance » puis cliquer sur «  Effectuez une demande de prestations décès »


2)  Une fois sur la page, cliquer sur "accéder au service"


3) Sélectionner quel statut vous appartient, ici « Représentant d’une entreprise »


4) Choisir pour qui la demande de prestation est faite.


5) Cliquer sur la demande de prestation que vous souhaitez effectuer puis cliquer sur "commencer ma déclaration".

Ces informations vous ont-elles été utiles ?