Vous êtes un particulier ? Vous pouvez désormais vous identifier sur votre espace client avec FranceConnect.
FranceConnect est la solution proposée par l'état pour sécuriser et simplifier la connexion à vos services en ligne.
- A la première connexion FranceConnect votre numéro de contrat vous est demandé afin de vérifier votre identité et ne vous sera plus demandé par la suite.
Vous pouvez trouver votre numéro de contrat en haut à droite sur votre carte de tiers-payant ou sur votre document d'adhésion pour votre contrat santé mutuelle.
- Le parcours de reconnaissance peut échouer lorsqu'il y a un écart entre les données renvoyées par FranceConnect et les données connues auprès de notre organisme :
Civilité
Nom ou nom de naissance
Prénom
Date de naissance
Nous vous invitons donc à vérifier la concordance de ces données avec l'organisme choisi pour votre identification FranceConnect et à les mettre à jour auprès de l'organisme pour lequel il y a une erreur.
Si vous souhaitez actualiser vos données auprès de nos services, nous vous invitons à nous le signaler via ce formulaire de contact.
- Si vous rencontrez une autre difficulté, sachez que l'identification via FranceConnect n'est pas obligatoire ; vous pouvez toujours passer par l'authentification directe sur notre site internet dans la partie Espace client, onglet se connecter, avec votre identifiant et votre mot de passe.
Enfin, pour toute question liée à l'utilisation de FranceConnect, vous pouvez consulter les informations suivantes.
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.