< Retour à la page précédente

Connexion Espace Client santé avec FranceConnect

 

Vous êtes un particulier ? Vous pouvez désormais vous identifier sur votre espace client avec FranceConnect.

FranceConnect est la solution proposée par l'état pour sécuriser et simplifier la connexion à vos services en ligne.

 

  • A la première connexion FranceConnect votre numéro de contrat vous est demandé afin de vérifier votre identité et ne vous sera plus demandé par la suite.

Vous pouvez trouver votre numéro de contrat en haut à droite sur votre carte de tiers-payant ou sur votre document d'adhésion pour votre contrat santé mutuelle.

 

  • Le parcours de reconnaissance peut échouer lorsqu'il y a un écart entre les données renvoyées par FranceConnect et les données connues auprès de notre organisme :

Civilité

Nom ou nom de naissance

Prénom

Date de naissance

 

Nous vous invitons donc à vérifier la concordance de ces données avec l'organisme choisi pour votre identification FranceConnect et à les mettre à jour auprès de l'organisme pour lequel il y a une erreur.
 

Si vous souhaitez actualiser vos données auprès de nos services, nous vous invitons à nous le signaler via ce formulaire de contact.
 

 

Enfin, pour toute question liée à l'utilisation de FranceConnect, vous pouvez consulter les informations suivantes.

 

 

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?