Affiliez vos salariés en ligne à votre contrat santé

Fini le remplissage de formulaires papier et l'envoi de courriers, affiliez dès maintenant vos collaborateurs depuis votre espace client !

- Un processus simplifié et 100% dématérialisé
- Pas de justificatifs à nous transmettre
- Une prise en charge rapide de votre demande

Affiliez vos salariés en ligne à votre contrat santé

Les services d’affiliation en ligne en détail : Affilier un salarié

Un formulaire d’affiliation simple vous permet de renseigner uniquement les informations nécessaires pour rajouter un nouveau collaborateur en tant que bénéficiaire de votre mutuelle d’entreprise.

 

La demande d’affiliation est traitée automatiquement par nos services dans les 24 heures.

 

Votre collaborateur reçoit ensuite sa carte de tiers payant par courrier.

Affilier plusieurs salariés

Un parcours en 3 étapes vous permet d’affilier plusieurs collaborateurs en même temps à votre contrat santé.

 

Il vous suffit de télécharger un fichier Excel, renseigner les informations relatives à vos salariés et nous le transmettre une fois complété.

 

L’affiliation de vos collaborateurs est prise en compte 48 heures après l’envoi du formulaire.
 

La carte de tiers payant est envoyée à vos salariés automatiquement.

Suivre l’état d’avancement de vos affiliations

Depuis votre espace client, vous pouvez suivre l’état d’avancement de vos demandes d’affiliation.

 

En quelques clics, vous pouvez également télécharger la liste de vos collaborateurs affiliés au format Excel.

Suivez vos demandes

Un espace dédié pour vos salariés

AG2R LA MONDIALE met à disposition de vos collaborateurs un espace personnel leur permettant d’accéder facilement à l’ensemble des services liés au contrat frais de santé : ajout de bénéficiaires (conjoint, enfant(s)), consultation des remboursements, téléchargement de la carte de tiers payant, envoi de demandes de remboursement, modification des coordonnées bancaires…

En savoir plus

Connectez-vous à votre espace sécurisé et accédez à vos services

Etape 1

Dirigez-vous vers l'Espace Client

Etape 2

Cliquez sur « S’inscrire », sélectionnez votre profil, puis identifiez-vous avec votre SIREN et votre numéro de contrat

Etape 3

Renseignez vos données personnelles et professionnelles.

Déposez votre pièce d’identité au format numérique pour valider votre identité

Etape 4

Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription