Effectuez une demande de rachat partiel de votre contrat d’assurance vie

Vous avez un projet immobilier ? Vous souhaitez disposer d’un complément de revenus ? Vous souhaitez vous acquitter d’un impôt ou d’une taxe, ou avez un autre projet ? Effectuez une demande de rachat partiel de votre contrat d’assurance vie.

Effectuez une demande de rachat partiel de votre contrat d’assurance vie

Le service de demande de rachat partiel de votre épargne en détail : Effectuez une demande de rachat partiel en 5 étapes

Vous avez besoin de disposer d’une partie de votre épargne pour la réalisation d’un projet, l’acquittement d’un impôt ou d’une taxe, ou simplement pour bénéficier d’un complément de revenus ? Rendez-vous dès à présent au sein de votre espace client et effectuez une demande de rachat partiel en quelques clics :

 

1 - Renseignez vos informations personnelles

2 - Indiquez votre situation professionnelle

3 - Communiquez vos données financières et patrimoniales

4 - Précisez le motif de votre demande de retrait

5 - Confirmez votre demande.

 

 

Vous n’avez plus qu’à nous l’envoyer !

Effectuez une demande de rachat partiel

Réalisez votre demande de rachat partiel 100% en ligne !

Nouveau !

Vous pouvez désormais réaliser votre demande de rachat partiel de manière dématérialisée en transmettant vos justificatifs et en signant vos documents en ligne ! Les documents signés vous sont ensuite envoyés par e-mail.

 

En cas de rachat total ou partiel d'une assurance-vie, les gains réalisés sont soumis à une fiscalité. Pour en savoir plus sur les modalités d'imposition et la procédure de déclaration, consultez notre guide complet sur : comment déclarer les revenus de l'assurance vie aux impôts ou comment choisir votre prélèvement forfaitaire libératoire ?

Effectuez une demande de rachat partiel

Sauvegardez les données saisies et les documents téléchargés

Vous avez commencé votre demande de rachat partiel mais il vous manque une information ou un document, ou vous souhaitez prendre le temps de la réflexion ? Pas de panique !

 

Les données que vous avez déjà saisies et les documents que vous avez déjà téléchargés sont conservés durant 7 jours !

 

Effectuez une demande de rachat partiel

L'audit de protection patrimoniale

Les chefs d'entreprise doivent mesurer les enjeux patrimoniaux, anticiper les conséquences de certains choix, et mettre en place de solutions pérennes.

 

L’audit patrimonial permet d’avoir une vision précise du patrimoine, financier mais aussi immobilier, et de vérifier l’adéquation de sa structuration avec leurs besoins et projets pour assumer leurs besoins financiers toute leur vie, protéger leur conjoint, leurs enfants et les personnes qui leur sont chères, calculer les droits de succession et étant conseillés, pour les limiter et leur permettre de transmettre leur patrimoine dans les meilleures conditions.

En savoir plus

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