Radiez les salariés de votre contrat santé depuis votre espace client

L'un de vos salariés quitte votre entreprise et vous souhaitez le radier de votre contrat de santé collectif ?

 

Réalisez votre demande de radiation à tout moment depuis votre espace client et suivez son état d'avancement.

Retraite supplémentaire : effectuez un versement individuel facultatif

Comment radier un salarié de votre contrat santé depuis votre espace client ?

 

  1. Cliquez sur « Radier un salarié » à partir du menu « Vos services Santé »
  2. Recherchez votre collaborateur, puis saisissez la date ainsi que le motif de radiation et confirmez la demande.

 

Pour suivre votre demande de radiation, cliquez sur « Suivre vos demandes d’affiliation/radiation » à partir du menu « Vos services Santé ».

Accédez au service

Connectez-vous à votre espace sécurisé et accédez à vos services

Etape 1

Dirigez-vous vers l'Espace Client

Etape 2

Cliquez sur « S’inscrire », sélectionnez votre profil, puis identifiez-vous avec votre SIREN et votre numéro de contrat

Etape 3

Renseignez vos données personnelles et professionnelles.

Déposez votre pièce d’identité au format numérique pour valider votre identité

Etape 4

Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription