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Courrier/mailing de relance ou mise en demeure cotisations entreprise

Attention, les informations communiquées ci-dessous concernent uniquement vos contrats prévoyance-santé, prévoyance collective et retraite supplémentaire.

 

Pour toute question concernant les cotisations de vos contrats de retraite complémentaire (ARRCO-AGIRC), nous vous invitons à contacter votre service client au 0 974 501 502 (de 8h30 à 18h).

 

  COTISATIONS PREVOYANCE - SANTE


 

Réception d'un Mail intitulé "Cotisations en attente 1er trimestre 2021" 

Vous avez reçu un e-mailing concernant le règlement des cotisations prévoyance-santé pour le 1er trimestre 2021 ?

Cela signifie que nous avons reçu les déclarations pour l'entreprise mentionnée (ou qu'en l'absence de déclaration les cotisations ont été estimées) et que nous constatons, sauf erreur, que le paiement ne couvre pas les cotisations déclarées ou estimées. Nous vous invitons donc à régulariser ce paiement.

  • Si vous n'êtes pas d'accord avec le montant réclamé et que vous souhaitez vérifier ou modifier les données déclaratives saisies et/ou les taux appliqués pour la période concernée, nous vous remercions de nous formuler cette demande par mail en précisant les masses salariales par tranche, pour le trimestre concerné avec le détail des règlements effectués (montants, période concernée, taux appliqués et date de paiement).

    Vous pouvez nous adresser ces informations à l’adresse suivante, avec en objet Mailing cotisations en attente 1er trimestre 2021.

    entreprise.santeprevoyance@ag2rlamondiale.fr.

  • Si vous souhaitez demander un report, ou un échéancier, nous vous invitons à compléter le formulaire présent dans le mail et à nous le retourner à l'adresse mail mentionnée ci-dessus, avec en objet Demande de report/échéancier cotisations en attente 1er trimestre 2021.

 

 

​​​​​Courrier de mise en demeure concernant vos contrats de prévoyance et/ou santé :


  • Si le courrier mentionne un paiement partiel, cela signifie que nous avons bien reçu les déclarations de cotisations pour la période citée mais que sauf erreur, le paiement ne couvre pas l'intégralité des cotisations déclarées. Nous vous remercions alors de nous adresser votre paiement par chèque, à l’adresse de votre centre de gestion (adresse mentionnée sur notre courrier de relance).

  • Si le courrier mentionne "Non réception règlement", cela signifie que sauf, erreur, nous n'avons reçu aucun paiement pour la période mentionnée. Nous vous remercions alors de nous adresser votre paiement par chèque, à l’adresse de votre centre de gestion (adresse mentionnée sur notre courrier de relance).
  • Dans les 2 cas cités ci-dessus, afin de régulariser la situation si vous n'êtes pas d'accord avec les montants réclamés ou si les déclarations ont été estimées, nous vous invitons à nous adresser un courrier reprenant le détail des masses salariales par tranche et pour chaque trimestre ainsi que le détail des règlements (montant, date, mode de paiement), accompagné du paiement manquant le cas échéant.
  • Si vous n'aviez pas de personnel sur la période concernée, nous vous remercions de nous transmettre cette information par mail à entreprise.santeprevoyance@ag2rlamondiale.fr  en précisant la date depuis laquelle vous n'avez plus de personnel et si une embauche ultérieure est prévue, la date de reprise.
  • Si vous souhaitez vérifier le paramétrage paiement de vos DSN, cliquez ici.
  • Si vous souhaitez vérifier les taux de cotisations santé ou prévoyance concernant une convention collective pour laquelle nous proposons une offre, cliquez ici.
 

Demande de report/échéancier de paiement des cotisations prévoyance-santé

 

Dans le cadre de la pandémie de la Covid 19, il vous est possible de demander un report ou un échéancier de paiement pour vos cotisations prévoyance et ou santé.

Pour cela, merci de remplir le document ci-joint et de nous le retourner en pièce-jointe par mail à l'adresse indiquée. Vous pouvez également faire directement un copié-collé du texte en gras dans un mail, le compléter et nous le renvoyer.


 

  •   COTISATIONS RETRAITE SUPPLEMENTAIRE

Pour vos contrats de retraite supplémentaire (références RF/ RS) et de prévoyance collective (référence AS) :

Vous n’avez pu effectuer un ou plusieurs de vos règlements trimestriels sur l’exercice ?

Adressez-nous votre règlement par chèque, à l’adresse :


AG2R LA MONDIALE

TSA 41052

59711 LILLE Cedex 9

 

Important : indiquez bien au dos de votre chèque le numéro SIRET de votre entreprise, ainsi que la période concernée par votre règlement (1T2019 par exemple pour le premier trimestre).


Pour toute question, nous vous invitons à contacter votre service client : cliquez ici.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?