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Relance cotisations entreprise 2020

Attention, les informations communiquées ci-dessous concernent uniquement vos contrats prévoyance-santé, prévoyance collective et retraite supplémentaire.

 

Pour toute question concernant les cotisations de vos contrats de retraite complémentaire (ARRCO-AGIRC), nous vous invitons à contacter votre service client au 0 974 501 502 (de 8h30 à 18h).

 
  •   COTISATIONS PREVOYANCE - SANTE
 

Mail intitulé "Cotisations en attente 1T et 02T 2020"

 

Vous avez reçu un e-mailing concernant le règlement de vos cotisations prévoyance-santé des 1er et/ou 2ème trimestres 2020 ?

Nous avons bien reçu vos déclarations au titre des deux premiers trimestres 2020 mais nous constatons, sauf erreur, que le paiement ne couvre pas les cotisations déclarées.

  • Si le règlement des périodes concernées a bien été encaissé, nous avons besoin de vérifier vos données déclaratives. Aussi, nous vous remercions de nous adresser par mail le détail des masses salariales par tranche, pour chaque trimestre avec le détail des règlements effectués (montants, période concernée et date de paiement).

    Vous pouvez nous adresser ces informations à l’adresse suivante :

    entreprise.santeprevoyance@ag2rlamondiale.fr.

  • Si vous souhaitez demander un report, ou un échéancier, nous vous invitons à compléter le formulaire présent dans le mail et à nous le retourner à l’adresse suivante :entreprise.santeprevoyance@ag2rlamondiale.fr.

 

Courrier de mise en demeure concernant vos contrats de prévoyance et/ou santé :


  • Si le courrier mentionne un paiement partiel, cela signifie que nous avons bien reçu les déclarations de cotisations pour la période citée mais que sauf erreur, le paiement ne couvre pas l'intégralité des cotisations déclarées. Nous vous remercions alors de nous adresser votre paiement par chèque, à l’adresse de votre centre de gestion (adresse mentionnée sur notre courrier de relance).
  • Si le courrier mentionne "Non réception règlement", cela signifie que sauf, erreur, nous n'avons reçu aucun paiement pour la période mentionnée. Nous vous remercions alors de nous adresser votre paiement par chèque, à l’adresse de votre centre de gestion (adresse mentionnée sur notre courrier de relance).
  • Dans les 2 cas cités ci-dessus, afin de régulariser la situation si vous n'êtes pas d'accord avec les montants réclamés ou si les déclarations ont été estimées, nous vous invitons à nous adresser un courrier reprenant le détail des masses salariales par tranche et pour chaque trimestre ainsi que le détail des règlements (montant, date, mode de paiement), accompagné du paiement manquant le cas échéant.
  • Si vous n'aviez pas de personnel sur la période concernée, nous vous remercions de nous transmettre cette information par mail à entreprise.santeprevoyance@ag2rlamondiale.fr  en précisant la date depuis laquelle vous n'avez plus de personnel et si une embauche ultérieure est prévue, la date de reprise.
  • Si vous souhaitez vérifier le paramétrage paiement de vos DSN, cliquez ici.
  • Enfin, si vous souhaitez vérifier les taux de cotisations santé ou prévoyance 2020 concernant une convention collective pour laquelle nous proposons une offre, cliquez ici.

  •   COTISATIONS RETRAITE SUPPLEMENTAIRE
Pour vos contrats de retraite supplémentaire (références RF/ RS) et de prévoyance collective (référence AS) :

Vous n’avez pu effectuer un ou plusieurs de vos règlements trimestriels sur l’exercice ?

Adressez-nous votre règlement par chèque, à l’adresse :


AG2R LA MONDIALE

TSA 41052

59711 LILLE Cedex 9

 

Important : indiquez bien au dos de votre chèque le numéro SIRET de votre entreprise, ainsi que la période concernée par votre règlement (1T2019 par exemple pour le premier trimestre).


Pour toute question, nous vous invitons à contacter votre service client : cliquez ici.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?