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Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE, AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R AGIRC-ARRCO et de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes vous proposant une offre commerciale attractive, ou vous demandant de régler certaines prestations.

Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.

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Relance/Mise en demeure des cotisations prévoyance/santé de votre entreprise

NOUVEAU : Vous avez la possibilité de vérifier votre situation de compte, vos paiements et de rectifier vos données déclaratives :

sur votre espace partenaire si vous êtes un tiers-déclarant ;

sur votre espace entreprise si vous êtes une entreprise déclarante.


Informations Générales

Les informations suivantes concernent vos contrats de prévoyance et santé collective.

Pour toute question liée aux cotisations de vos contrats de retraite complémentaire (ARRCO-AGIRC), veuillez contacter notre service client au 0 974 501 502 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h).

 

Vous êtes un particulier ? Contactez-nous via le formulaire : Contactez-nous - AG2R LA MONDIALE.


1. Vous avez reçu un e-mail intitulé “Cotisations en attente”. Que faire ?

 

  • Si vous souhaitez régulariser votre paiement, effectuez votre règlement selon les modalités indiquées dans l’e-mail.

  • Si vous contestez le montant réclamé, veuillez nous transmettre les masses salariales par tranche et catégorie de personnel pour la période concernée, ainsi que le détail des règlements effectués (montants, périodes, taux appliqués, date de paiement).

 

Comment nous transmettre ces informations ?

 

Vous souhaitez demander un échéancier ?

  •  Complétez le formulaire joint dans l’e-mail et retournez-le via le même canal.


2. Vous avez reçu un courrier de mise en demeure concernant vos contrats ? Voici les raisons possibles :

 

  • Cas 1 : Le courrier mentionne un paiement partiel
    Nous avons bien reçu vos déclarations, mais le règlement est incomplet.
    Action : Adressez-nous votre paiement par chèque à l’adresse de votre centre de gestion (mentionnée dans le courrier).

 

  • Cas 2 : Le courrier mentionne "Non réception de règlement"
    Aucun paiement reçu pour la période mentionnée.
    Action : Adressez-nous votre paiement par chèque à l’adresse indiquée.

 

  • Cas 3 : Vous contestez le montant réclamé
    Si les déclarations ont été estimées et que vous souhaitez les corriger :
    Action : Envoyez-nous un courrier avec :
    • Le détail des masses salariales par trimestre et par catégorie de personnel ;
    • Le détail des paiements effectués (montants, date, mode de paiement) ;
    • Votre paiement manquant si nécessaire.

 

  • Cas 4 : Vous n’aviez pas de personnel durant cette période
    Action : Informez-nous via le formulaire de contact Adhésion et gestion du contrat prévoyance en précisant la date d'absence de personnel et, si applicable, la date de reprise prévue.

 

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Consultez nos taux sur notre FAQ dédiée.

 


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