Alerte

Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R LA MONDIALE, AG2R AGIRC-ARRCO ou de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes sur les réseaux sociaux vous proposant une offre commerciale attractive ou un mandat de gestion ALMGA (AG2R La Mondiale Gestion d’actifs), ou encore vous demandant de régler certaines prestations.

Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.

Pour en savoir plus, cliquer ici

< Retour à la page précédente

Comment obtenir une attestation d'appartenance à la mutuelle ?

Une attestation d’appartenance est un document qui justifie de votre adhésion à la mutuelle que vous détenez auprès de notre organisme. 
Celle-ci ne remplace pas votre carte de tiers payant.

 

Pour l’obtenir, nous vous invitons à contacter votre service client.

 

Cette attestation est envoyée par courrier postal. 
Pensez à vérifier vos coordonnées sur votre espace client et à les modifier si nécessaire.



Le délai de réception est de 10 jours. 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?