Pour information, la carte de tiers-payant est renouvelée annuellement de manière automatique. Les éditions se font courant décembre / début janvier.
Vous ne l'avez pas reçue ou vous souhaitez une réédition de votre carte ?
Vous pouvez retrouver votre carte de tiers-payant dans votre espace client (cf ci-dessous pour un accompagnement pas-à-pas) ou sur votre téléphone en téléchargeant votre application Côté santé.
Vous pouvez la télécharger ou l'envoyer par mail.
Vous pouvez également faire une demande via le formulaire de contact. (si vous souhaitez une édition papier, merci de le mentionner dans le mail, délai de 10 jours pour le traitement et l'expédition).
Remarque: Le professionnel de santé peut également vérifier la validité de vos droits en se connectant sur le site Almerys.
Que faire en attendant la réception de votre carte ?
Conservez vos justificatifs de dépense. Sous réserve des garanties de votre contrat, vous avez deux ans pour vous faire rembourser. Vous pourrez les déposer dans votre espace client après vous être inscrit.
Des données sont erronées ou incomplètes ?
Nous vous invitons à contacter votre service client qui est à votre disposition par téléphone ou par mail ou sur votre espace client.
Comment télécharger ma carte TP sur mon espace client ?
Il suffit de suivre les étapes suivantes :
1) Se rendre sur " vos espaces", puis cliquez sur "santé" et enfin sur "accéder à vos services".
2) Se diriger sur " les essentiels de vos contrats" et cliquer sur la rubrique " votre carte de tiers payant".
3) Il est maintenant possible de télécharger la carte sur " téléchargez..." et de la partager par e mail.
Une autre question ? Votre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail.
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.