Pour information, la carte de tiers-payant est renouvelée annuellement de manière automatique. Les éditions se font courant décembre/ tout début janvier.
Vous ne l'avez pas reçue ou vous souhaitez une réédition de votre carte ?
Votre carte de tiers-payant est disponible dans votre espace client.Vous pouvez instantanément la télécharger, l'imprimer ou l'envoyer par mail. Elle est valable sur un mois glissant.
Remarque: Le professionnel de santé peut également vérifier la validité de vos droits en se connectant sur le site Almerys.
Que faire en attendant la réception de votre carte ?
Conservez vos justificatifs de dépense. Sous réserve des garanties de votre contrat, vous avez deux ans pour vous faire rembourser. Vous pourrez les déposer dans votre espace client après vous être inscrit.
Une autre question ? Votre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail.
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.