Agences
FAQ
Contact

06/06/23

Site et espace client indisponibles le 11 juin de 6h30 à 19h

ag2rlamondiale.fr et votre espace client seront indisponibles le dimanche 11 juin de 6h30 à 19h.

Nos équipes travaillent à l'amélioration de l'expérience qui vous est rendue. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

 

 

< Retour à la page précédente

Comment retrouver en ligne les documents liés à un contrat d'épargne retraite (relevé annuel, attestation fiscale, avis d'échéance,...)

Vos documents liés à votre contrat épargne retraite sont désormais exclusivement accessibles en ligne. Ils ne sont plus envoyés par courrier, sauf refus explicite de la dématérialisation de votre part. 


Quels sont les documents “épargne retraite” accessibles sur l'espace client  ? 

  • Les relevés annuels de situation
  • les avis d'échéances, 
  • les attestations fiscales retraite et prévoyance, 
  • les imprimés fiscaux uniques 
  • les documents FLAT TAX


Quelle est la période d'édition de ces documents ?

  • Attestations de déductibilité des contrats Madelin ou PERP : courant février
  • Relevés annuels de situation (RAS) avec la valeur de votre contrat : second trimestre
  • Imprimé fiscal unique (IFU): premier trimestre
  • Flat tax: premier trimestre
  • Avis d'échéance: décembre

Vous serez notifiés par e mails ou sms dès la mise à disposition d’un document . 


Comment retrouver ces documents en ligne ?

Il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 

1) Dans l'espace client, se rendre sur " vos documents ", puis cliquer sur "consulter vos documents" : 

2) Tous les documents s'afficheront sur cette page :

Ces informations vous ont-elles été utiles ?