Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous

Alerte

Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE, AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R AGIRC-ARRCO et de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes vous proposant une offre commerciale attractive, ou vous demandant de régler certaines prestations.

Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.

Pour en savoir plus, cliquer ici

< Retour à la page précédente

Comment refuser la dématérialisation des documents liés à mes contrats (épargne retraite, santé,...) ?

Le groupe AG2R LA MONDIALE a décidé de mener un projet visant à supprimer à terme les courriers et documents sortants au format papier à destination de ses clients. 

Pourquoi la dématérialisation ? 
La dématérialisation est une solution de mise à disposition des documents plus rapide, plus sécurisée et plus écologique. Les documents électroniques ont la même valeur juridique que la version papier. Vous serez notifiés par e-mail ou sms dès la mise à disposition d’un document dans votre espace client. 

Puis-je continuer à recevoir mes documents en version papier ?
Vous pouvez à tout moment refuser le service de dématérialisation (et recevoir les documents par courrier papier) en portant à notre connaissance votre refus. Dans cette hypothèse, les documents et informations relatifs à vos contrats AG2R LA MONDIALE continueront à vous être adressés en version papier sans frais supplémentaires.
Attention, le refus de la dématérialisation s'applique à tous vos contrats. Ce refus concerne les prochaines éditions des documents.

Comment refuser la dématérialisation (via l'espace client) ?

Etape 1 - Sur votre espace client, cliquez sur votre nom situé en haut à droite.

Etape 2 - Sélectionnez “Données personnelles”

Etape 3 - Puis dans “Vos données personnelles”, le pavé “Dématérialisation”

Etape 4 - Dans le pavé “Désactiver la dématérialisation”, cliquez sur le bouton “je refuse la dématérialisation”

Etape 5 - Le bouton “Enregistrer vos préférences” devient alors actif, n'oubliez pas d'enregistrer votre choix en cliquant dessus.

Etape 6 - Un message de confirmation s'affiche alors

 

Est-il possible de refuser la dématérialisation par d'autres moyens ? 
Il vous est également possible de refuser la dématérialisation de vos documents :
•    Par téléphone au 0974 50 45 14 (numéro non surtaxé, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30)
•    Par courrier postal. Nos adresses sont en fonction du type de contrat que vous avez souscrit et de la nature de votre demande. Connectez-vous à votre espace client pour retrouver vos coordonnées de contact personnalisées. 
 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?