Agences
FAQ
Contact
< Retour à la page précédente

Comment accéder à mon espace client ?

Cliquez ici pour découvrir ce que vous offrent les espaces clients et les principales étapes de l'inscription.

 

Vous souhaitez accéder à votre espace client retraite complémentaire ?

Retrouvez tous les services retraite complémentaire dans votre espace sécurisé Agirc-Arrco.

Des questions sur la connexion à votre compte Agirc-Arrco ? Cliquez ici 

 

Votre compte n'est pas encore créé ? 

Retrouvez la procédure : comment créer votre espace client ?

 

Votre compte est déjà créé ?

Votre identifiant et votre mot de passe vous permettront d'accéder à votre espace client.

 

Vous n'avez pas encore activé votre compte ?

Après avoir renseigné vos données personnelles (étape 1), vos coordonnées (étape 2) et vos données contrat (étape 3), nous vous avons envoyé un email contenant votre identifiant ainsi qu'un lien d'activation de votre compte dans les minutes qui suivent votre inscription.

Si vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à prendre contact avec le service client AG2R LA MONDIALE par email ou par téléphone

Si vous ne retrouvez plus l’email, vous pouvez utiliser notre service de récupération d’identifiant. Il vous suffit de saisir votre adresse email et votre date de naissance pour recevoir un nouvel email d’activation.

N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.

 

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez utiliser notre service de récupération de mot de passe. Il vous suffit de saisir l'identifiant et la date de naissance du titulaire du contrat pour qu’il vous soit renvoyé.

N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.

 

Vous avez oublié votre identifiant ?

Votre identifiant est unique et est créé automatiquement. Il n'est pas possible de le modifier.

Si vous ne retrouvez pas votre identifiant, vous pour utiliser notre service de récupération d’identifiant. Il vous suffit de saisir votre adresse email (utilisée pour l'inscription) et la date de naissance de l'assuré principal pour le recevoir à nouveau.

N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.

 

Vous avez oublié, ou n’avez plus accès, à l’adresse email associée à votre compte lors de votre inscription ?

Nous vous invitons à prendre contact avec le service client AG2R LA MONDIALE afin d’associer votre compte web à une nouvelle adresse email. Ceci ne nécessite pas de renouveler votre inscription à l’espace client. 

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?