OK
  • Devis
    OK
  • Agence
  • Contact
  • FAQ
< Retour à la page précédente

Comment accéder à mon espace client ?

Votre compte n'est pas encore créé ? 

Retrouvez la procédure : comment créer votre espace client ?

 

Votre compte est déjà créé ?

Votre identifiant et votre mot de passe vous permettront d'accéder à votre espace client.

 

Vous n'avez pas encore activé votre compte ?

Après avoir renseigné vos données personnelles (étape 2) et vos données contrat (étape 3), nous vous avons envoyé un email contenant votre identifiant ainsi qu'un lien d'activation de votre compte dans les minutes qui suivent votre inscription.

Si vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à prendre contact avec le service client AG2R LA MONDIALE par email ou par téléphone

Si vous ne retrouvez plus l’email, vous pouvez utiliser notre service de récupération d’identifiant. Il vous suffit de saisir votre adresse email et votre date de naissance pour recevoir un nouvel email d’activation.

N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.

 

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez utiliser notre service de récupération de mot de passe. Il vous suffit de saisir votre identifiant et la réponse à vos questions secrètes renseignées lors de votre inscription pour qu’il vous soit renvoyé.

N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.

 

Vous avez oublié votre identifiant ?

Si vous ne retrouvez pas votre identifiant, vous pour utiliser notre service de récupération d’identifiant. Il vous suffit de saisir votre adresse email et votre date de naissance pour le recevoir à nouveau.

N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.

 

Vous avez oublié, ou n’avez plus accès, à l’adresse email associée à votre compte lors de votre inscription ?

Nous vous invitons à prendre contact avec le service client AG2R LA MONDIALE afin d’associer votre compte web à une nouvelle adresse email. Ceci ne nécessite pas de renouveler votre inscription à l’espace client

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?