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Comment accéder à mon espace client ?


 

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Votre compte n'est pas encore créé ? 

Retrouvez la procédure : comment créer votre espace client ?

 

Votre compte est déjà créé ?

Votre identifiant et votre mot de passe vous permettront d'accéder à votre espace client.

Vous avez créé votre compte via FranceConnect ?

Si vous rencontrez une autre difficulté, sachez que l'identification via FranceConnect n'est pas obligatoire vous pouvez toujours passer par l'authentification directe sur notre site internet dans la partie       Espace client, onglet se connecter, avec votre identifiant et votre mot de passe.

Vous avez une adresse mail se terminant par Wanadoo.fr ou Orange.fr ?

Il vous suffit de réinitialiser votre mot de passe, votre accès sera alors à nouveau actif. 

Vous n'avez pas encore activé votre compte ?

Après avoir renseigné vos données personnelles (étape 1), vos coordonnées (étape 2) et vos données contrat (étape 3), nous vous avons envoyé un email contenant votre identifiant ainsi qu'un lien d'activation de votre compte dans les minutes qui suivent votre inscription.

Si vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à prendre contact avec la cellule d'assistance dédiée aux espaces clients 

Si vous ne retrouvez plus l’email, vous pouvez utiliser notre service de récupération d’identifiant. Il vous suffit de saisir votre adresse email et votre date de naissance pour recevoir un nouvel email d’activation.

N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.

 

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez utiliser notre service de récupération de mot de passe. Il vous suffit de saisir l'identifiant et la date de naissance du titulaire du contrat pour qu’il vous soit renvoyé.

N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.

 

Vous avez oublié votre identifiant ?

Votre identifiant est unique et est créé automatiquement. Il n'est pas possible de le modifier.

Si vous ne retrouvez pas votre identifiant, vous pour utiliser notre service de récupération d’identifiant. Il vous suffit de saisir votre adresse email (utilisée pour l'inscription) et la date de naissance de l'assuré principal pour le recevoir à nouveau.

N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.

 

Vous avez oublié, ou n’avez plus accès, à l’adresse email associée à votre compte lors de votre inscription ?

Nous vous invitons à prendre contact avec la cellule d'assistance dédiée aux espaces clients afin d’associer votre compte web à une nouvelle adresse email. Ceci ne nécessite pas de renouveler votre inscription à l’espace client. 

 

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