Alerte
Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE, AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R AGIRC-ARRCO et de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes vous proposant une offre commerciale attractive, ou vous demandant de régler certaines prestations.
Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.
Pour en savoir plus, cliquer ici
Pour créer votre espace client et accéder à vos contrats et services en ligne, veuillez compléter les informations demandées aux différentes étapes du parcours d’inscription.
ETAPE 1
Renseignez vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance).
ETAPE 2
Renseignez vos coordonnées (adresse email, numéro de téléphone).
ETAPE 3
Renseignez vos informations contractuelles. Où trouver votre numéro de contrat ?
Pour un contrat santé : renseignez votre numéro de contrat à 8 chiffres qui se trouve sur votre carte de tiers-payant.
Pour un contrat retraite supplémentaire, prévoyance ou épargne : Renseignez votre numéro de contrat et votre numéro de personne physique.
Lisez et acceptez les « Conditions Générales d’Utilisation » qui s’affichent à l’écran pour finaliser votre inscription.
ETAPE 4
Vérifiez votre boite e-mail et repérez le message contenant votre identifiant et un lien pour activer votre compte.
Si vous n’activez pas votre compte dans les 30 jours suivant la réception de cet e-mail, celui-ci sera automatiquement supprimé. Vous devrez alors vous réinscrire.
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 24h, vérifiez dans le dossier « messages indésirables » (spam) de votre messagerie web ou de votre logiciel de gestion de courrier électronique ou contactez notre service client.
Vous souhaitez accéder à votre espace client retraite complémentaire ?
Retrouvez tous les services retraite complémentaire dans votre espace client sécurisé Agirc-Arrco.
Des questions sur la connexion à votre compte ? Cliquez ici.
Pour en savoir plus
Si vous rencontrez des difficultés, contactez notre cellule dédiée aux espaces clients.
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.