< Retour à la page précédente

Comment créer mon espace client en tant que salarié, chef d'entreprise, TNS ou retraité ?

Vous souhaitez accéder à votre espace client retraite complémentaire?

Retrouvez tous les services retraite complémentaire dans votre espace client sécurisé Agirc-Arrco.

Des questions sur la connexion à votre compte ? Cliquez ici.

 

Vous êtes un particulier, salarié, chef d'entreprise, TNS ou retraité ?

 

Retrouvez plus d'informations en consultant la réponse à "Comment créer mon espace client ?"

 

Etape 1: Renseignez vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance).

 

Etape 2 : Renseignez vos coordonnées (adresse email, téléphone)

 

Etape 3 : Renseignez vos informations contrat 

-contrat santé ? renseignez votre numéro de contrat à 8 chiffres qui se trouve sur votre carte de tiers-payant

-contrat retraite supplémentaire, prévoyance ou épargne ? Renseignez votre numéro de contrat et votre numéro de personne physique.


Etape 4 :Pour finaliser l'inscription, validez les Conditions Générales d'Utilisation.

 

Votre inscription est enregistrée. Vous allez recevoir un email d’activation permettant de finaliser votre inscription et accéder à votre espace client. N’oubliez pas de vérifier que celui-ci n’est pas considéré comme un spam.

 

Quels sont les services numériques mis à ma disposition au sein de l’espace client AG2R LA MONDIALE ?

Selon votre type de contrat, un portefeuille de services vous est proposé : santé, retraite supplémentaire, retraite complémentaire, épargne. En revanche, certains contrats ne disposent pas aujourd’hui de services numériques associés. Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque cela sera le cas.

 

J’ai plusieurs contrats. Mon inscription me permet-elle d’accéder à tous mes contrats avec un seul compte web ?

Oui. Par défaut, la procédure d’inscription cible l’un de vos contrats et vous donne accès aux services numériques associés. Une fois votre espace client créé, vous pourrez compléter la procédure avec vos contrats manquants et accéder à l’intégralité de vos services.

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?