Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous
< Retour à la page précédente

Comment récupérer votre mot de passe en cas de perte ou oubli?

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et renseignez votre identifiant ainsi que votre date de naissance.  Un e-mail contenant un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera alors envoyé.

 
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 24h, vérifiez dans le dossier « messages indésirables » (spam) de votre messagerie web ou de votre logiciel de gestion de courrier électronique ou contactez notre cellule dédiée aux espaces clients.  


Attention : Le lien de réinitialisation est actif pendant 30 minutes à compter de la réception de l’e-mail. Passé ce délai, il faut renouveler la demande.
 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?