Agences
FAQ
Contact

Améliorer votre maintien à domicile ou celui de vos proches avec Parcours Autonomie

Organiser le maintien à domicile d'un proche en perte d'autonomie n’est pas toujours facile. Anticiper sa propre perte d'autonomie n'est pas chose facile non plus. Pourtant, des solutions faciles existent, pour vous rassurer et vous faire gagner du temps. 

 

Ce service est financé par l'action sociale AG2R Agirc-Arrco.

 

Le Parcours autonomie est conçu pour vous accompagner au mieux selon votre situation

Pour vous aider, l'action sociale d'AG2R LA MONDIALE et ses partenaires ont mis en place le "Parcours Autonomie", un parcours d'accompagnement qui vous permet d'accéder facilement et gratuitement à un ensemble de services coordonnés. 

Ce service, financé par l'action sociale de la caisse de retraite AG2R Agirc-Arrco, est dédié aux personnes cotisantes ou retraitées de la caisse de retraite AG2R Agirc-Arrco, leurs aidants et ayant-droits.

 

Etre contacté par un conseiller social

Faire le point sur votre situation et vos besoins

En dialoguant par téléphone avec l'un de nos conseillers Autonomie, et grâce à la plateforme "My Autonomie", un diagnostic de votre situation et de vos besoins est posé afin de vous proposer les solutions les plus adaptées pour améliorer votre vie à domicile ou celle de votre proche.

Votre conseiller se charge ensuite, si vous en êtes d’accord, de transmettre vos coordonnées et ce diagnostic complet à nos partenaires dédiés afin qu’ils puissent vous recontacter. 


Un suivi de votre situation sera ensuite assuré par votre conseiller.

Parcours Autonomie : accompagnement personnalisé et gratuit pour améliorer la vie à domicile

Pour être rassuré, parfois un simple échange suffit

Quand une visite à domicile est indispensable pour être bien accompagné

Lorsque l’adaptation de votre logement devient nécessaire

Découvrez les partenaires du Parcours Autonomie