A quelle date se dérouleront les rendez-vous de la retraite ?
Tous les ans, les équipes de l’Assurance retraite, de l’Agirc-Arrco et de la MSA, se mobilisent pour vous informer sur votre carrière et son impact sur votre future retraite. Vous souhaitez participer au prochain évévénement ? Cliquez ici
Quand vais-je recevoir ma carte de tiers payant ?
Pour information, la carte de tiers-payant est renouvelée annuellement de manière automatique. Les éditions se font courant décembre / début janvier. Vous ne l'avez pas reçue ou vous souhaitez une réédition de votre carte ? Vous pouvez retrouver votre carte de tiers-payant dans votre espace client ou sur votre téléphone en téléchargeant votre application Côté santé. Vous pouvez la télécharger ou l'envoyer par mail. Vous pouvez également faire une demande via le formulaire de contact. (si vous souhaitez une édition papier, merci de le mentionner dans le mail, délai de 10 jours pour le traitement et l'expédition). Remarque: Le professionnel de santé peut également vérifier la validité de vos droits en se connectant sur le site Almerys. Que faire en attendant la réception de votre carte ? Conservez vos justificatifs de dépense. Sous réserve des garanties de votre contrat, vous avez deux ans pour vous faire rembourser. Vous pourrez les déposer dans votre espace client après vous être inscrit. Des données sont erronées ou incomplètes ? Nous vous invitons à contacter votre service client qui est à votre disposition par téléphone ou par mail ou sur votre espace client. Comment télécharger ma carte TP sur mon espace client ou sur l'application COTE SANTE ? Découvrez notre vidéo tuto Une autre question ? Votre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail.
Comment accéder à mon espace client ?
PARTICULIERS, SALARIES, TNS, RETRAITES Rendez-vous sur la page de connexion : renseignez votre identifiant alphanumérique (ex : 3ag6vo) ou l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription puis votre mot de passe. Vous avez oublié votre identifiant ? « Comment récupérer votre identifiant en cas de perte ou oubli ? » Vous avez oublié votre mot de passe ? « Comment récupérer votre mot de passe en cas de perte ou oubli ? » Vous n’avez pas encore créé votre espace client ? Si vous rencontrez des difficultés, contactez notre cellule dédiée aux espaces clients. REPRESENTANTS D’ENTREPRISES Rendez-vous sur la page de connexion : renseignez l’identifiant alphanumérique (ex : 3ag6vo) envoyé à l’adresse e-mail utilisée lors de l’inscription puis votre mot de passe. Vous avez oublié votre identifiant ? « Comment récupérer votre identifiant en cas de perte ou oubli ? » Vous avez oublié votre mot de passe ?« Comment récupérer votre mot de passe en cas de perte ou oubli ? » Vous n’avez pas encore créé votre espace client ? Si vous rencontrez des difficultés, contactez notre cellule dédiée aux espaces clients.
Comment créer mon espace client ?
La procédure d’inscription est simple et ne prend que quelques minutes. Sélectionnez votre profil pour accéder à la rubrique dédiée : • Particulier, salarié, TNS, retraité : vous souhaitez créer votre compte client (en tant que titulaire d’un contrat individuel ou bénéficiaire d’un contrat collectif souscrit par votre entreprise). Si vous êtes salarié ou retraité retraite complémentaire : votre espace client est désormais accessible sur le site Agirc-Arrco. Des questions sur la connexion à votre compte ? Cliquez ici. • Représentant d’entreprise : vous souhaitez créer le compte client de l’entreprise que vous représentez.
Comment être remboursé de mes frais de santé ?
Il s'agit de soins remboursés par le régime obligatoire : Dans tous les cas nous intervenons en complément de votre régime de base, votre dossier doit donc être traité par celui-ci avant de nous parvenir. Après son intervention, si vous avez reçu votre décompte de la Sécurité sociale avec le message suivant : "Pour faciliter vos démarches, ce décompte est transmis à votre organisme complémentaire", vous n'avez rien à nous envoyer. Nous avons été informés par la Sécurité sociale. Nous allons effectuer automatiquement le remboursement dans la limite des garanties prévues à votre contrat (Vérifiez Quelles sont mes garanties santé ?). Sinon, nous vous invitons à déposer le décompte détaillé de votre régime de base et la facture détaillée et acquittée vos soins: dans votre espace client, rubrique "Demander un remboursement". La prise en charge de votre demande, par votre service de gestion, sera confirmée lorsque celle-ci sera en statut “Terminé”. Elle sera alors traitée en fonction de nos délais. Le service de gestion reviendra vers vous si besoin d'informations complémentaires. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, nous vous invitons à contacter la cellule d'assistance à la connexion aux espaces clients. ou par courrier à l'adresse AG2R LA MONDIALE; TSA 37 001; 59 071 Roubaix Cedex 1 Il s'agit de soins non remboursés par le régime obligatoire : Si vos garanties prévoient le remboursement (Vérifiez Quelles sont mes garanties santé ?), nous vous invitons à déposer la facture détaillée et acquittée : dans votre espace client, rubrique "Demander un remboursement". La prise en charge de votre demande, par votre service de gestion, sera confirmée lorsque celle-ci sera en statut “Terminé”. Elle sera alors traitée en fonction de nos délais. Le service de gestion reviendra vers vous si besoin d'informations complémentaires. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, nous vous invitons à contacter la cellule d'assistance à la connexion aux espaces clients. ou par courrier à l'adresse AG2R LA MONDIALE; TSA 37 001; 59 071 Roubaix Cedex 1 En cas de questions complémentaires, nous vous invitons à contacter votre service client par téléphone ou par mail.