Comment modifier mon RIB ?
Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services". 2) Choisir...
Comment modifier mon adresse postale ?
Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles » pour modifier ou corriger votre adresse. ( voir ci dessous pour un accompagnement pas à pas.) Contrat santé : 1) Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" dans...
Pourquoi demandez-vous des informations personnelles lors d'opérations sur mon contrat épargne ?
Dans le cadre de la prévention du blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme, la réglementation nous impose d'avoir une connaissance actualisée de tous nos clients et de suivre leurs opérations. Le non-respect de ces obligations nous expose...
Où puis-je trouver les documents d'informations clés pour mon contrat et ses supports (DICI) ?
Dans le cadre de la réglementation PRIIPS, AG2R LA MONDIALE met à votre disposition les documents d'informations clés des produits d'épargne/ retraite et de leurs supports, comprenant les principales caractéristiques et les risques associés. Vous pouvez...
Liste des agences AG2R La Mondiale près de chez vous
Vous souhaitez connaître les coordonnées de l'agence la plus proche de votre domicile ? Nous vous invitons à effectuer votre recherche par ville, code postal ou région en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.ag2rlamondiale.fr/agences Nous pouvons...