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Comment modifier mon adresse ?

Sur votre contrat santé :

Nous vous invitons à nous faire part de votre nouvelle adresse via notre formulaire.

Si vous changez de département, et dans le but de ne pas interrompre vos remboursements, n'oubliez pas de nous joindre votre nouvelle attestation carte vitale.

Vous pouvez également contacter par téléphone ou courrier.

Particularité Réunica : Vous avez la possibilité de nous informer via votre espace client en joignant à votre demande un justificatif de domicile.

Si vous changez de département, nous vous invitons à joindre votre attestation vitale à jour.

Sur votre contrat prévoyance :
Vous devez nous signaler votre changement d'adresse uniquement si les prestations vous sont versées directement.
Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées postales à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers.
N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale.

Cas particulier: Si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, Vous pouvez effectuer la modification via la rubrique "Vos données personnelles" de votre Espace client ou en prenant contact avec votre service client

Sur votre contrat dépendance :
Je dois impérativement transmettre cette demande par écrit. Je peux le faire par courrier ou par mail en indiquant ma nouvelle adresse et mon numéro de contrat. Par courrier, j’envoie ma demande à  :
AG2R LA MONDIALE
Service PRIMA PRODUCTION
12 rue Edmond Poillot
28931 CHARTRES Cedex 9
Par courriel, j’envoie ma demande à prima-dependance@ag2rlamondiale.fr.

 

Sur vos contrats de retraite supplémentaire/épargne :
Vous pouvez nous informer de tout changement de vos données personnelles (adresse, N° de téléphone, adresse email)

via la rubrique "Vos données personnelles" de votre Espace client.

en prenant contact avec votre service client par télephone, courrier ou email

 

Sur vos contrats de retraite complémentaire Agirc-Arrco :
Vous pouvez nous informer de tout changement de vos données personnelles (adresse, N° de téléphone, adresse email)

 

Sur vos contrats garanties Obsèques :
Vous pouvez nous informer de tout changement de vos données personnelles (adresse, N° de téléphone, adresse email)

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