< Retour à la page précédente

Comment modifier mes coordonnées de contact (adresse postale, e-mail, téléphone) ?

Contrats santé / retraite supplémentaire / épargne / rente / prévoyance individuelle :
 

1.    Connectez-vous à votre espace client. Vous n’avez pas encore créé votre espace client ?

2.    Cliquez sur votre nom et prénom en haut à droite, puis sélectionnez « Données personnelles ».

3.    Cliquez sur le bloc "Coordonnées".

Depuis cette page vous pourrez modifier 
•    L’adresse postale associée au(x) contrat(s)
•    Les numéros de téléphones personnel et professionnel associés au(x) contrat(s)
•    L’adresse e-mail associée au(x) contrat(s)
 

4.    Cliquez sur « Modifier » puis renseigner vos nouvelles coordonnées.

Vous pouvez également contacter votre service client par téléphone ou via nos formulaires de contact.

Si vous rencontrez des difficultés, contactez notre cellule dédiée aux espaces clients.

 

Particularités :
 

Contrat retraite complémentaire Agirc-Arrco :
Connectez-vous à votre espace sécurisé Agirc-Arrco.

 

Bénéficiaires d’un contrat de prévoyance souscrit par votre entreprise :

Vous devez nous signaler votre changement de coordonnées uniquement si les prestations vous sont versées directement.

Nous vous invitons à envoyer vos nouvelles coordonnées
•     par courrier à AG2R LA MONDIALE, service Prestation Prévoyance, TSA 37001, 59071 Roubaix cedex 1
•    via notre formulaire de contact.

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale et votre numéro de client figurant sur vos décomptes de prestations.

 

Sur votre contrat dépendance : vous devez impérativement transmettre cette demande par écrit. Vous pouvez le faire par courrier ou par mail en indiquant votre nouvelle adresse et numéro de contrat.


Par courrier, transmettez votre demande à :
AG2R LA MONDIALE
Service PRIMA PRODUCTION
12 rue Edmond Poillot
28931 CHARTRES Cedex 9
Par courriel, j’envoie ma demande à prima-dependance@ag2rlamondiale.fr.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?