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Comment modifier mon adresse ?

Vous souhaitez modifier votre adresse postale?

Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles »  pour modifier ou corriger votre adresse.

 

Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple !

Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez vous guider.

Vous pouvez également contacter votre service client par téléphone ou via nos formulaires de contact.

 

Particularités:

 

Contrat santé Réunica : vous avez la possibilité de nous informer via votre espace client en joignant à votre demande un justificatif de domicile.

Si vous changez de département, nous vous invitons à joindre votre attestation vitale à jour.

 

Contrat prévoyance :vous devez nous signaler votre changement d'adresse uniquement si les prestations vous sont versées directement.
Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées postales à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers.
N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale.

Cas particulier: Si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, Vous pouvez effectuer la modification via la rubrique "Vos données personnelles" de votre Espace client ou en prenant contact avec votre service client.

 

Sur votre contrat dépendance : vous devez impérativement transmettre cette demande par écrit. Vous pouvez le faire par courrier ou par mail en indiquant votre nouvelle adresse et numéro de contrat.

Par courrier, transmettez votre demande à  :
AG2R LA MONDIALE
Service PRIMA PRODUCTION
12 rue Edmond Poillot
28931 CHARTRES Cedex 9
Par courriel, j’envoie ma demande à prima-dependance@ag2rlamondiale.fr.

 

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