Sur votre contrat santé :
Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous :
1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services".
2) Choisir la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires".
3) Joindre vos documents et cliquer sur " envoyer ma demande".
Si vous souhaitez une mise à jour uniquement pour certains bénéficiaires ou uniquement pour les remboursements ou les cotisations, nous vous remercions de bien vouloir l'indiquer dans la zone "Ajouter un commentaire". A défaut, la mise à jour s’appliquera sur l’ensemble de votre contrat.
Dès réception, nous procéderons à la mise à jour dans les meilleurs délais.
Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider.
Sur votre contrat prévoyance :
Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées bancaires à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale.
Cas particulier: si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.
Sur vos contrats de retraite complémentaire Agirc-Arrco :
Vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées bancaires dans votre espace sécurisé Agirc-Arrco en accédant à la rubrique "Mes services" puis "Mes données bancaires".
Vous n’êtes pas encore inscrit ?
C’est simple ! Inscrivez-vous sans attendre en cliquant ici
Sur votre contrat dépendance :
Nous vous invitons à envoyer votre nouveau RIB par courrier (AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9) ou mail ( prima-dependance@ag2rlamondiale.fr) Vous recevrez une nouvelle demande d’autorisation de prélèvement, à transmettre à la banque. Le nouveau RIB doit être enregistré avant le 26 du mois pour que la modification soit prise en compte au prochain prélèvement.
Sur vos contrats de retraite supplémentaire/épargne :
Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.
Sur vos contrats garanties Obsèques : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.
Sur vos contrats garanties automobile/MRH :
Nous vous invitions à envoyer votre nouveau RIB par :
- courrier en précisant votre n° de contrat :
Service SCE RELATIONS CLIENTS AG2R LA MONDIALE
15, rue Jules Ferry
35303 Fougères
- email : ag2rlamondiale@ap-gestion.fr
Pour toute question, contactez notre Service Client au 0806 804 009 (appel non surtaxé)
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.