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Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé :

Nous vous invitons à nous déposer votre RIB via notre formulaire.

 

Pour le remboursement de vos prestations, vous pouvez définir un RIB par bénéficiaire.

Par contre, pour le paiement des cotisations, il ne peut y en avoir qu'un par contrat.

 

En cas de changement de coordonnées bancaires pour les remboursements, merci de nommer les personnes concernées par ce changement.

Précisez-nous également si le changement de coordonnées bancaires concerne les cotisations et/ou les remboursements.

 

Particularité contrat Réunica : vous avez la possibilité de joindre votre Relevé d'Identité Bancaire via votre espace client.


Sur votre contrat prévoyance :
Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées bancaires à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale.

Cas particulier: si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.


Sur votre contrat dépendance :
Nous vous invitons à envoyer votre nouveau RIB par courrier (AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9) ou mail ( prima-dependance@ag2rlamondiale.fr) Vous recevrez une nouvelle demande d’autorisation de prélèvement, à transmettre à la banque. Le nouveau RIB doit être enregistré avant le 26 du mois pour que la modification soit prise en compte au prochain prélèvement.


Sur vos contrats de retraite supplémentaire/épargne :
Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.

Sur vos contrats garanties Obsèques :
Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.

Sur vos contrats garanties automobile/MRH :

Nous vous invitions à envoyer votre nouveau RIB par :

  • courrier en précisant votre n° de contrat :

Service SCE RELATIONS CLIENTS AG2R LA MONDIALE

15, rue Jules Ferry

 35303 Fougères

Pour toute question, contactez notre Service Client au 0806 804 009 (appel non surtaxé)

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