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Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé :

Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous :


1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services".

 


2) Choisir la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires". 

 

 

3) Joindre vos documents et cliquer sur " envoyer ma demande". 

 

 


Si vous souhaitez une mise à jour uniquement pour certains bénéficiaires ou uniquement pour les remboursements ou les cotisations, nous vous remercions de bien vouloir l'indiquer dans la zone "Ajouter un commentaire". A défaut, la mise à jour s’appliquera sur l’ensemble de votre contrat.


Dès réception, nous procéderons à la mise à jour dans les meilleurs délais.

Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider.


Sur votre contrat prévoyance :
Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées bancaires à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale.

Cas particulier: si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.


Sur vos contrats de retraite complémentaire Agirc-Arrco :
Vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées bancaires dans votre espace client en accédant à la rubrique Vos démarches en lignes.

1) Vous rendre dans l'espace retraite complémentaire et cliquer sur "accéder à vos services".

 

 

2) Choisir la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" dans "vos démarches en ligne". 

 

 

3) Modifier vos coordonnées bancaire et envoyer la modification. 

 

 

 

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

C’est simple ! Inscrivez-vous sans attendre en cliquant ici


Sur votre contrat dépendance :
Nous vous invitons à envoyer votre nouveau RIB par courrier (AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9) ou mail ( prima-dependance@ag2rlamondiale.fr) Vous recevrez une nouvelle demande d’autorisation de prélèvement, à transmettre à la banque. Le nouveau RIB doit être enregistré avant le 26 du mois pour que la modification soit prise en compte au prochain prélèvement.


Sur vos contrats de retraite supplémentaire/épargne :
Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.

Sur vos contrats garanties Obsèques :
Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.

Sur vos contrats garanties automobile/MRH :

Nous vous invitions à envoyer votre nouveau RIB par :

  • courrier en précisant votre n° de contrat :

Service SCE RELATIONS CLIENTS AG2R LA MONDIALE

15, rue Jules Ferry

 35303 Fougères

Pour toute question, contactez notre Service Client au 0806 804 009 (appel non surtaxé)

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