Sur votre contrat santé :
Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Tous vos services santé" puis “Consulter ou modifier vos coordonnées bancaires” .
Cette fontionnalité vous permet :
- De consulter le ou les RIB déjà enregistrés sur votre contrat santé ;
- De demander la mise à jour pour certains ou l'ensemble de vos bénéficiaires concernant les remboursements ou les cotisations.
Dès réception, nous procéderons à la mise à jour dans les meilleurs délais.
Vous avez également la possibilité de suivre l'état d'avancement de votre demande directement depuis votre espace client dans la rubrique “Vos demandes”.
Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple !
Rendez-vous sur notre page pour créer votre espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider.
Vous pouvez également nous indiquer vos nouvelles coordonnées bancaires, en mentionnant votre numéro de contrat commençant par 5 ou 6 et composé de 8 chiffres par courrier postal à l'adresse indiquée sur votre carte de tiers payant.
Sur votre contrat prévoyance :
Nous vous invitons à déposer votre demande par le biais de notre formulaire de contact ou par courrier à l'adresse ci dessous :
AG2R LA MONDIALE - Service prestations prévoyance
TSA 37001
59071 Roubaix cedex 1
N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client figurant sur vos décomptes de prestations.
Sur vos contrats de retraite complémentaire Agirc-Arrco :
Vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées bancaires dans votre espace sécurisé Agirc-Arrco en accédant à la rubrique "Mes services" puis "Mes données bancaires".
Vous n’êtes pas encore inscrit ?
C’est simple ! Inscrivez vous sans attendre en cliquant ici
Sur votre contrat dépendance :
Nous vous invitions à transmettre votre nouveau RIB par courrier ou via notre formulaire de contact : Contactez-nous - AG2R LA MONDIALE . Pour accéder au formulaire, sélectionnez ”Client particulier “, puis ” Prévoyance”, et enfin “Dépendance”.
Cette démarche peut également être réalisée par courrier, à l’adresse suivante :
AG2R LA MONDIALE
Service PRIMA PRODUCTION
12 rue Edmond Poillot
28391 CHARTRES Cedex 9
Après enregistrement de votre nouveau RIB, vous recevrez une nouvelle demande d’autorisation de prélèvement. Celle-ci devra être transmise à votre banque et validée avant le 26 du mois afin que la modification soit prise en compte dès le prélèvement suivant.
Sur vos contrats de retraite supplémentaire/épargne :
Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.
Sur vos contrats garanties Obsèques : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.