Agences
FAQ
Contact

06/06/23

Site et espace client indisponibles le 11 juin de 6h30 à 19h

ag2rlamondiale.fr et votre espace client seront indisponibles le dimanche 11 juin de 6h30 à 19h.

Nos équipes travaillent à l'amélioration de l'expérience qui vous est rendue. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

 

 

< Retour à la page précédente

Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé :


Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous :


1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services".


2) Choisir la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires". 

3) Joindre vos documents et cliquer sur " envoyer ma demande". 


Si vous souhaitez une mise à jour uniquement pour certains bénéficiaires ou uniquement pour les remboursements ou les cotisations, nous vous remercions de bien vouloir l'indiquer dans la zone "Ajouter un commentaire". A défaut, la mise à jour s’appliquera sur l’ensemble de votre contrat.


Dès réception, nous procéderons à la mise à jour dans les meilleurs délais.

Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider.


Sur votre contrat prévoyance :

Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées bancaires à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale.

Cas particulier: si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.


Sur vos contrats de retraite complémentaire Agirc-Arrco :

Vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées bancaires dans votre espace sécurisé Agirc-Arrco en accédant à la rubrique "Mes services" puis "Mes données bancaires".

 

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

C’est simple ! Inscrivez-vous sans attendre en cliquant ici


Sur votre contrat dépendance :

Nous vous invitons à envoyer votre nouveau RIB par courrier (AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9) ou mail ( prima-dependance@ag2rlamondiale.fr) Vous recevrez une nouvelle demande d’autorisation de prélèvement, à transmettre à la banque. Le nouveau RIB doit être enregistré avant le 26 du mois pour que la modification soit prise en compte au prochain prélèvement.


Sur vos contrats de retraite supplémentaire/épargne :

Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.

Sur vos contrats garanties Obsèques : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.
 

Sur vos contrats garanties automobile/MRH :

Nous vous invitions à envoyer votre nouveau RIB par :

  • courrier en précisant votre n° de contrat :

Service SCE RELATIONS CLIENTS AG2R LA MONDIALE

15, rue Jules Ferry

 35303 Fougères

Pour toute question, contactez notre Service Client au 0806 804 009 (appel non surtaxé)

Ces informations vous ont-elles été utiles ?