Le PEE (Plan d’Épargne Entreprise) est un système collectif d'épargne mis en place par l’entreprise au profit de ses salariés. Les sommes investies sur le PEE sont bloquées pendant une durée minimum de 5 ans. Certaines situations permettent toutefois de débloquer partiellement ou totalement votre épargne salariale. Zoom sur les cas de déblocage anticipé et le mode d’emploi pour faire votre demande.
Comment modifier mon RIB ?
Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services". 2) Choisir...
Comment modifier mon adresse postale ?
Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles » pour modifier ou corriger votre adresse. ( voir ci dessous pour un accompagnement pas à pas.) 1) Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" dans santé puis cliquer...
Puis-je racheter mon contrat épargne ?
Avant toute opération de rachat sur votre contrat, nous vous invitons à prendre contact avec votre service client afin de faire le point sur l'incidence fiscale de celui-ci. Vous pourrez ensuite envisager d'effectuer votre demande de rachat via votre espace...
Quelle est la valeur de mon contrat épargne / retraite supplémentaire ?
Les relevés annuels de situation de vos contrats sont adressés chaque année par courrier dans le courant du 1er trimestre. Votre espace client vous permet également de suivre l'évolution de vos contrats ainsi que de télécharger vos relevés annuels (ou...
Je souhaite vous informer du décès d'un de vos assurés titulaire d'un contrat épargne ou retraite supplémentaire.
Nous vous invitons à nous adresser dès que possible l'acte de décès, accompagné éventuellement des coordonnées du notaire. Nous vous remercions de privilégier le canal mail ou courrier.