Les sommes investies sur un contrat de retraite Madelin sont bloquées jusqu'à l’âge de la retraite. Néanmoins, il existe des cas de rachat exceptionnels vous permettant de débloquer votre capital pendant la phase de constitution.
J'ai un contrat de retraite supplémentaire. Je n'ai pas reçu l'attestation de versements pour la déductibilité fiscale. Comment faire ?
Les attestations de déductibilité des contrats Madelin ou PERP sont adressées chaque année courant février. Si cette attestation ne vous est pas parvenue ou si vous ne l'avez plus en votre possession, vous pouvez demander un duplicata en privilégiant...
Comment modifier mon RIB ?
Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services". 2) Choisir...
Comment modifier mon adresse postale ?
Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles » pour modifier ou corriger votre adresse. ( voir ci dessous pour un accompagnement pas à pas.) 1) Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" dans santé puis cliquer...
Où trouver le numéro de SIRET de AG2R La Mondiale ?
Le N° DE SIRET à renseigner dans votre logiciel de paie est le suivant : 77562563500013. Si besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec votre service client dédié.
Quelle est la valeur de mon contrat épargne / retraite supplémentaire ?
Les relevés annuels de situation de vos contrats sont adressés chaque année par courrier dans le courant du 1er trimestre. Votre espace client vous permet également de suivre l'évolution de vos contrats ainsi que de télécharger vos relevés annuels (ou...