Vous souhaitez résilier votre assurance dépendance en qualité de travailleur non salarié ? Comment faire ? Quelles échéances respecter ? Comment souscrire un nouveau contrat ? Nos conseils pour vous accompagner.
Comment modifier mon RIB ?
Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services". 2) Choisir...
Quand vais-je recevoir ma carte de tiers payant ?
Pour information, la carte de tiers-payant est renouvelée annuellement de manière automatique. Les éditions se font courant décembre / début janvier. Vous ne l'avez pas reçue ou vous souhaitez une réédition de votre carte ? Vous pouvez faire une demande...
Comment trouver les professionnels de santé conventionnés auprès de notre partenaire Almerys ?
Rendez-vous sur votre Espace client particulier dans la rubrique "Tous vos services et démarches" - "Vos services" - "Géolocaliser votre professionnel de santé". Il vous sera alors possible de rechercher un professionnel de santé en fonction d'une adresse...
Comment modifier mon adresse postale ?
Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles » pour modifier ou corriger votre adresse. ( voir ci dessous pour un accompagnement pas à pas.) 1) Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" dans santé puis cliquer...
Comment obtenir une attestation d'appartenance à la mutuelle ?
Contactez votre service client Attention, l'attestation d'appartenance ne donne pas droit au tiers payant.