Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous

Alerte

Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE, AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R AGIRC-ARRCO et de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes vous proposant une offre commerciale attractive, ou vous demandant de régler certaines prestations.

Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.

Pour en savoir plus, cliquer ici

< Retour à la page précédente

Comment ajouter un bénéficiaire à mon contrat santé ?

Pour ajouter un bénéficiaire sur votre contrat santé, nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique “Tous vos services santé ” - “Démarches” - “Affilier ou radier un bénéficiaire” - ”Affilier un bénéficiaire".

 

Selon votre demande, nous vous invitons à remplir le formulaire en y indiquant le nom et prénom du bénéficiaire ainsi que la date d'affiliation souhaitée accompagné de : 

 

- Pour une naissance ou adoption : un acte de naissance (format PDF, JPEG, PNG) ; 
- Pour toute autre situation : une attestation de Sécurité sociale. 

 

Si besoin, le centre de gestion vous sollicitera pour des justificatifs complémentaires. 
Pensez à vérifier vos coordonnées sur votre espace client et à les modifier si nécessaire. 

 

Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple !

Rendez-vous sur notre page pour créer votre espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider.

 

Enfin, vous avez également la possibilité de nous transmettre votre demande par courrier accompagnée des éléments ci-dessus à l'adresse suivante : AG2R La Mondiale - TSA 37001 - 59071 Roubaix Cedex 01.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?