Nous vous proposons de bénéficier d’une mutuelle entreprise vous permettant de combiner des garanties en fonction des besoins réels de votre entreprise : structure de cotisation, localisation, choix des options.
Expert en protection sociale, AG2R LA MONDIALE accompagne les entreprises de toutes tailles et leurs salariés avec une offre adaptée à chaque objectif.
C'est pourquoi nos experts situés sur toute la France, se tiennent à votre disposition si vous souhaitez faire un bilan complet de votre situation.
Comment être remboursé de mes frais de santé ?
S'il s'agit de soins remboursés par le régime obligatoire : Dans tous les cas, votre dossier doit être traité par votre régime de base avant de nous parvenir. Si vous avez reçu votre décompte de la Sécurité sociale avec le message suivant : "Pour faciliter vos démarches, ce décompte est transmis à votre organisme complémentaire", vous n'avez rien à nous envoyer. Nous avons été informés par la Sécurité sociale. Nous allons effectuer automatiquement le remboursement, dans la limite des garanties prévues à votre contrat. Sinon, nous vous invitons à déposer le décompte détaillé de votre régime de base et les factures: dans votre espace client, rubrique "Demander un remboursement".( voir les pas à pas ci dessous pour un accompagnement plus précis) ou par courrier à l'adresse AG2R LA MONDIALE; TSA 37 001; 59 071 Roubaix Cedex 1 S'il s'agit de soins non remboursés par la Sécurité sociale : Si vos garanties prévoient le remboursement, nous vous invitons à déposer la facture détaillée et acquittée : dans votre espace client, rubrique "Demander un remboursement". ( voir les pas-à-pas ci dessous pour un accompagnement plus précis) ou par courrier à l'adresse AG2R LA MONDIALE; TSA 37 001; 59 071 Roubaix Cedex 1 1) Se rendre sur " vos espaces", puis cliquez sur "santé" et enfin sur "accéder à vos services". 2) Se diriger sur "Demander un remboursement" 3) Cliquer sur " Envoyer une facture" 4) Sélectionner le soin souhaité, par exemple ici, Dentaire 5) Enfin, remplir les infos nécessaires et cliquer sur "Envoyer ma demande".
Quand vais-je recevoir ma carte de tiers payant ?
Pour information, la carte de tiers-payant est renouvelée annuellement de manière automatique. Les éditions se font courant décembre / début janvier. Vous ne l'avez pas reçue ou vous souhaitez une réédition de votre carte ? Vous pouvez retrouver votre carte de tiers-payant dans votre espace client (cf ci-dessous pour un accompagnement pas-à-pas). Vous pouvez la télécharger ou l'envoyer par mail. Celle-ci est valable 3 mois. Elle permet, en limitant à 90 jours, de contrôler vos droits lorsque vous cliquez sur la E-carte (contrat résilié en cours d’année par exemple). Vous pouvez également faire une demande via le formulaire de contact. (si vous souhaitez une édition papier, merci de le mentionner dans le mail, élai de 10 jours pour le traitement et l'expédition) Remarque: Le professionnel de santé peut également vérifier la validité de vos droits en se connectant sur le site Almerys. Que faire en attendant la réception de votre carte ? Conservez vos justificatifs de dépense. Sous réserve des garanties de votre contrat, vous avez deux ans pour vous faire rembourser. Vous pourrez les déposer dans votre espace client après vous être inscrit. Des données sont erronées ou incomplètes ? Nous vous invitons à contacter votre service client qui est à votre disposition par téléphone ou par mail ou sur votre espace client. Comment télécharger ma carte TP sur mon espace client ? Il suffit de suivre les étapes suivantes : 1) Se rendre sur " vos espaces", puis cliquez sur "santé" et enfin sur "accéder à vos services". 2) Se diriger sur " les essentiels de vos contrats" et cliquer sur la rubrique " votre carte de tiers payant". 3) Il est maintenant possible de télécharger la carte sur " téléchargez..." et de la partager par e mail. Une autre question ? Votre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail.
Comment percevoir la prime de naissance ?
Nous prévoyons dans certains de nos contrats le versement d’une prime de naissance. Nous vous invitons à déposer votre demande de versement en joignant l'acte de naissance de votre enfant (ou l'acte précisant la notion d'adoption) depuis votre espace client. Il faudra alors cliquer sur : - "Demander un remboursement" ; - Sélectionner "Déposer une facture" ; - Votre demande concerne : "Autre" ; - Déposer le justificatif correspondant. Votre requête peut être formulée dans un délai maximum de 2 ans après la naissance ou l'adoption de votre enfant.
Comment ajouter un bénéficiaire à mon contrat santé ?
Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Tous vos services et démarches" - "Vos démarches" - "Affilier ou radier un bénéficiaire" - "Affiler un bénéficiaire". Pour une naissance ou adoption, vous êtes invité à déposer un acte de naissance (format PDF, JPEG, PNG). Votre enfant sera affilié à compter de sa date de naissance. Pour une date d'affiliation différente, indiquez-la en commentaire. Pour une autre situation, vous êtes invité à déposer un justificatif (mariage, PACS, attestation de Sécurité sociale…), d'indiquer le nom et prénom du bénéficiaire ainsi que de choisir une date d'effet à partir du premier jour du mois en cours. Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider.
Comment trouver les professionnels de santé conventionnés auprès de notre partenaire Almerys ?
Rendez-vous sur votre Espace client particulier dans la rubrique "Tous vos services et démarches" - "Vos services" - "Géolocaliser votre professionnel de santé". Il vous sera alors possible de rechercher un professionnel de santé en fonction d'une adresse et d'une spécialité :