Agences
FAQ
Contact

Que faire en cas de perte de votre animal ?

La disparition d’un chat ou d’un chien est un moment angoissant que de nombreux propriétaires doivent un jour affronter : que faire pour être efficace dans vos recherches ?

Voici les premières démarches à effectuer :

 

1. Prévenir le fichier national d'identification des carnivores domestiques

La disparition de votre animal sera immédiatement prise en compte.

Fichier national d'identification des carnivores domestiques

0810 778 778 (Prix d'un appel local) ou www.i-cad.fr

 

2. Faire une déclaration de perte auprès du commissariat ou de la gendarmerie
3. Contacter la fourrière et les refuges de votre région
4. Passer des annonces auprès des commerçants et vétérinaires de votre lieu d'habitation

 

Partagez :

Découvrez les garanties d'assistance "animal perdu" dans

Découvrez nos conseils sur la même thématique

Des questions ?

Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" . Si vous souhaitez une mise à jour uniquement pour certains bénéficiaires ou uniquement pour les remboursements...

Liste des agences AG2R La Mondiale près de chez vous

Vous souhaitez connaître les coordonnées de l'agence la plus proche de votre domicile ? Nous vous invitons à effectuer votre recherche par ville, code postal ou région en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.ag2rlamondiale.fr/agences Nous pouvons...

Comment modifier mon adresse postale ?

Contrat santé et contrat de retraite supplémentaire ou épargne : Connectez vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles »  pour modifier ou corriger votre adresse. 1)  Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" dans santé...

Qu'est-ce que Amphitéa ?

Le contrat que vous avez souscrit relève d'un régime d'assurance de groupe. Cela signifie qu'il est, à l'origine, souscrit entre une compagnie d'assurances, ici AG2R LA MONDIALE, et un groupe d'assurés, dans le cas présent Amphitéa. Aussi, la souscription...

Comment obtenir une attestation d’assurance habitation ?

Demandez votre attestation à notre Service Gestion :  par email :  ag2rlamondiale@ap-gestion.fr  par téléphone au 0806 804 009 (appel non surtaxé) ou télécharger immédiatement le document en vous connectant sur votre Espace Assuré dans la rubrique « Assurance...