Consultez et modifiez vos informations personnelles sur votre espace client

Vous avez déménagé ? Vos informations de contact ont évolué ou vous souhaitez simplement mettre à jour vos coordonnées ?
Rendez-vous au sein de votre espace client pour consulter et modifier les informations personnelles liées à vos contrats santé, retraite supplémentaire, épargne ou prévoyance.

Consultez et modifiez vos informations personnelles sur votre espace client

Le service de consultation et de modification des données personnelles en lige : Comment modifier vos coordonnées ?

Finies les demandes par courrier, par téléphone ou par e-mail.

 

Vous pouvez désormais modifier en ligne votre adresse postale, votre adresse e-mail de contact ainsi que votre numéro de téléphone et ceci pour l’ensemble de vos contrats santé, retraite supplémentaire, épargne et prévoyance.

 

Pour cela, rendez-vous dans votre profil, puis sur
« Consultez vos données personnelles » au sein de votre espace client. En quelques clics le tour est joué.

 

Vos demandes de modification seront prises en compte en moins de 24h.

Modifiez vos coordonnées

Comment modifier les informations relatives à votre identité ?

Votre situation familiale a évolué et vous souhaitez modifier ou renseigner votre nom d’usage ?

 

Vous avez découvert que certaines informations personnelles (nom, prénom ou date de naissance) étaient erronées ?

 

Vous pouvez consulter les informations relatives à votre identité et effectuer une demande de modification via notre service client.

 

Retrouvez les coordonnées de notre service au sein de votre espace client.

Modifiez vos informations d'identité

Comment modifier vos données de connexion ?

La modification des données de connexion est également possible sur l’espace client dans votre profil, depuis la page “Consultez vos données personnelles”.

 

Les données de connexion désignent votre mot de passe, votre identifiant (adresse e-mail de connexion) et vos questions secrètes.

Connectez-vous à votre espace client

Connectez-vous à votre espace client et accédez à vos services

Etape 1

Dirigez-vous vers l'Espace Client

Etape 2

Cliquez sur « S’inscrire » puis sélectionnez votre profil et complétez vos données

Etape 3

Saisissez votre numéro de contrat et de personne (le cas échéant)

Etape 4

Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription