Prévoyance : des services en ligne pour faciliter vos démarches

Avec votre offre prévoyance collective AG2R LA MONDIALE, vous bénéficiez de services en ligne sécurisées et accessibles 24h sur 24 et 7j sur 7 depuis votre espace client entreprise.

Prévoyance : des services en ligne pour faciliter vos démarches

Des services prévoyance pour gagner du temps :

Consultation des règlements des indemnités journalières de vos salariés
 

Votre espace client entreprise vous permet désormais de suivre le paiement des prestations prévoyance de vos salariés en arrêt de travail et exporter les règlements au format Excel.
 

Ces démarches étaient auparavant effectuées dans Net Prévoyance. 

 

Demande de prestations arrêt de travail

Vous pouvez également effectuer une demande de prestations arrêt de travail à distance et de façon sécurisée en nous envoyant vos justificatifs de façon simple et sécurisée.

Accédez au service

Demande de prestations décès ou invalidité

Dans le cadre de la garantie décès de votre contrat de prévoyance d’entreprise, vous pouvez effectuer une demande de prestations décès via le formulaire en ligne disponible au sein de votre espace client. Ces prestations seront versées aux bénéficiaires désignés par le salarié.

 

Vous pouvez, de la même façon, demander les prestations invalidité pour un salarié en cas d’accident ou de maladie non professionnelle. Celui-ci percevra une rente permettant de compenser la perte de revenu.

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Un service pour vos salariés : désignation des bénéficiaires

Ce service en ligne permet à vos salariés couverts par une garantie décès de désigner de nouveaux bénéficiaires, à la suite d’un changement de situation familiale par exemple.

 

Les informations sont saisies et enregistrées de façon confidentielle et sécurisée dans un formulaire signé électroniquement.

 

Leur prise en compte est immédiate et confirmée par la réception d'un courriel accompagné de la convention de preuve et du formulaire signé

En savoir plus

Connectez-vous à votre espace sécurisé et accédez à vos services

Etape 1

Dirigez-vous vers l'Espace Client

Etape 2

Cliquez sur « S’inscrire », sélectionnez votre profil, puis identifiez-vous avec votre SIREN et votre numéro de contrat

Etape 3

Renseignez vos données personnelles et professionnelles.

Déposez votre pièce d’identité au format numérique pour valider votre identité

Etape 4

Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription