Notre communauté d'aidants familiaux répond à toutes vos interrogations et vous soutient au quotidien.
Une assurance dépendance innovante au plus près de vos attentes !
Avec l'assurance perte d'autonomie, bénéficiez d'une protection renforcée dès la perte d'autonomie partielle.
Un espace pour adapter le logement à la perte d'autonomie
Contactez ALLO ALZHEIMER, antenne d'écoute sur la maladie d'Alzheimer
Vous vous occupez d'un proche âgé en situation de perte d'autonomie ?
Trouver une solution de répit à domicile ou dans une structure d'accueil temporaire
Trouvez des séjours de répit adaptés
La perte d'autonomie en France : les chiffres clés, comment y faire face pour soi ou pour ses proches ?
Tout savoir sur les cotisations de mon contrat Dépendance SAFIR.
Comment modifier le mode de paiement des cotisations ? Le règlement de la cotisation se fait uniquement par prélèvement sur votre compte bancaire. Aucun virement, chèque ou mandat cash ne sera accepté. Comment modifier la date du prélèvement des cotisations ? La date du 8 est obligatoire pour tous les...
Comment obtenir le versement de la rente Dépendance ?
La demande de prestation nécessite une analyse préalable avec un conseiller. Nos conseillers sont joignables au 0 969 39 00 96 (numéro non surtaxé, du lundi au vendredi 8h30 - 18h30) . Pensez à vous munir de votre numéro de contrat.
Quelles sont les garanties de mon contrat Safir Dépendance ?
Nous vous invitons à joindre le service client par téléphone. Un conseiller vous expliquera l’objet de la garantie souscrite. À votre demande, vous pourrez recevoir le duplicata de votre contrat et la copie des conditions générales.
Quelles sont les garanties proposées en cas de perte d'autonomie ?
Vous souhaitez découvrir nos offres ? Plusieurs solutions s'offrent à vous. Pour les découvrir, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant. Vous avez souscrit un contrat SAFIR et vous souhaitez connaître vos garanties ? Nous vous invitons à joindre le service client au 0 969 39 00 96 ou par mail...