Le service d’envoi de devis de frais de santé en détail : comment effectuer une demande d’analyse de devis en ligne ?

AG2R LA MONDIALE vous donne la possibilité d’envoyer vos devis en ligne en quelques clics, plutôt que par courrier : gagnez du temps et simplifiez vos démarches.

 

Quels types de devis puis-je transmettre ?

  • hospitalisation,
  • dentaire,
  • optique,
  • audition,
  • autres frais de santé

Comment effectuer une demande d’analyse de devis en ligne ?

Rendez-vous dans votre espace client santé : cliquez sur « Envoyer un devis », choisissez le type de soin, chargez votre devis et envoyez votre demande !

Suivez l’état d’avancement de toutes vos demandes

Retrouvez dans votre espace client l’ensemble de vos demandes effectuées en ligne, par courrier, téléphone et e-mail. 

Pour chaque demande, vous pouvez consulter son avancement grâce aux différentes étapes affichées : Reçu – En cours – Terminé.

 

Accédez à votre espace client

Connectez-vous à votre espace client et accédez à vos services

Etape 1

Dirigez-vous vers l'Espace Client

Etape 2

Cliquez sur « S’inscrire » puis sélectionnez votre profil et complétez vos données

Etape 3

Saisissez votre numéro de contrat et de personne (le cas échéant)

Etape 4

Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription