Modifiez les données personnelles liées à votre contrat santé

Vous êtes un assuré santé ? Votre situation familiale a évolué ? Vous avez déménagé ? Vous souhaitez simplement mettre à jour vos données personnelles ? Rendez-vous au sein de votre espace client pour consulter et modifier les données personnelles liées à votre contrat santé.

Modifiez les données personnelles liées à votre contrat santé

Le service de consultation et modification des données personnelles en ligne en détail : Comment modifier vos données personnelles

Fini les demandes par courrier, par téléphone ou par e-mail, vous pouvez désormais modifier en ligne votre adresse, par exemple en cas de déménagement, ainsi que votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.

 

Pour cela, rendez-vous sur la rubrique « Vos données personnelles » au sein de votre espace client. Vous pourrez y consulter les informations personnelles dont nous disposons liées à votre contrat santé (votre identité, votre adresse, vos coordonnées de contact) et demander leur modification.

 

Vos demandes de modification seront prises en compte en moins de 24h.

 

 

Modifiez vos données personnelles

Comment modifier vos coordonnées bancaires

Rien de plus simple !

 

Rendez-vous sur votre espace client puis cliquer sur « Modifier vos coordonnées bancaires » depuis la page d’accueil.

 

Joindre votre nouveau relevé d’identité bancaire ou un mandat SEPA complété et signé.

 

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

 

 

Modifiez vos données personnelles

Connectez-vous à votre espace client et accédez à vos services

Etape 1

Dirigez-vous vers l'Espace Client

Etape 2

Cliquez sur « S’inscrire » puis sélectionnez votre profil et complétez vos données

Etape 3

Saisissez votre numéro de contrat et de personne (le cas échéant)

Etape 4

Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription