CCN : Santé Boucherie

L’Action Sociale dédiée à la CCN Boucherie


Aide financière exceptionnelle 

Vous bénéficiez de la mutuelle en tant que salarié d’une Boucherie, Boucherie-Charcuterie et rencontrez un grave problème de santé. Les frais engagés sont très importants et déséquilibrent votre budget. Le fonds d’action sociale créé et piloté par les partenaires sociaux peut vous aider à obtenir une aide financière exceptionnelle. Pour cela, n’attendez plus pour nous envoyer votre dossier ! Il sera étudié par la commission sociale paritaire de la Boucherie qui décidera de sa prise en charge.





Au vu des événements, nous vous remercions de privilégier l’envoi de votre dossier par mail à l’adresse suivante : bg_dab_action_sociale@ag2rlamondiale.fr

Prestations supplémentaires Ostéopathie, acupuncture et chiropractie

 

Au titre du fonds d'Action Sociale, et uniquement pour les salariés affiliés au régime frais de santé, les partenaires sociaux de votre profession ont décidé la prise en charge de 4 actes (maximum) supplémentaires et gratuits par année civile.

 

Cette garantie s'applique pour tout nouvel acte dès lors que les prestations prévues par le régime de base (et éventuelles options) sont entièrement consommées.

 

Pour en bénéficier, vous devez compléter la demande de remboursement et nous la retourner signée accompagnée des pièces justificatives.