Agences
FAQ
Contact

Demandez le remboursement de vos frais de santé en ligne

A l’ère du digital, envoyer une demande de remboursement de frais de santé est encore plus simple !

 

AG2R LA MONDIALE vous offre, dès aujourd’hui, la possibilité de le faire directement en ligne.

Validez votre demande en deux clics, nous nous occupons de tout.

 

Comment effectuer une demande de remboursement de vos frais de santé au sein de votre espace client ?

Le plus souvent, vos demandes de remboursement de frais de santé sont automatiquement transmises à votre mutuelle par votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM), c’est ce qu’on appelle la télétransmission.

Néanmoins, cette démarche reste parfois à votre charge.

 

Pour simplifier ces cas, AG2R LA MONDIALE vous donne la possibilité d’envoyer votre demande en ligne en deux clics, plutôt que par courrier.

Espace client santé : comment réaliser une demande de remboursement ?

Vous souhaitez effectuer une demande de remboursement de frais de santé en ligne ?

Rendez-vous dans votre espace client, téléchargez votre justificatif, confirmez l’envoi de votre demande et c’est tout !

 

Si votre de demande de remboursement concerne un membre de votre famille bénéficiaire de votre contrat santé, vous pourrez l’indiquer, renseigner les informations le concernant, et ainsi accélérer le traitement de votre demande.

 

Demandez un remboursement en ligne

Suivez l’état d’avancement de toutes vos demandes

Retrouvez dans votre espace client l’ensemble de vos demandes effectuées en ligne, par courrier, téléphone et e-mail. 

 

Pour chaque demande, vous pouvez consulter son avancement grâce aux différentes étapes affichées : Reçu – En cours – Terminé.

Accédez à votre espace client

Connectez-vous à votre espace client et accédez à vos services

Etape 1

Connectez-vous sur AG2R LA MONDIALE et dirigez-vous vers l'Espace Client

Etape 2

Cliquez sur « S’inscrire » puis électionnez votre profil et complétez vos données

Etape 3

Saisissez votre numéro de contrat et de personne (le cas échéant)

Etape 4

Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription