Des audits pour mieux connaître et mieux conseiller vos clients

Mieux connaître la situation personnelle et professionnelle de vos clients en matière de retraite, d'épargne, de prévoyance et de santé vous permettra de leurs apporter une réponse adaptée dans toutes les situations de la vie.

Connaître vos clients pour mieux les conseiller

 

Comment évaluer le niveau de retraite et de protection sociale de vos clients et optimiser leurs garanties en utilisant les meilleurs cadres fiscaux et sociaux ?

Nous vous proposons différents thèmes de formation pour enrichir et développer vos missions auprès de votre clientèle dans le domaine social.

  • L'audit de protection sociale : quel avantage pour vos clients ?
  • En arrêt de travail : des indemnités pendant combien de temps ?
  • En invalidité : quel niveau de revenu ? Quel impact sur ma retraite ?
  • En cas de décès : quelles conséquences pour la famille, l'entreprise ? La réversibilité pour le conjoint : dans quel cas ? Combien ?
  • Les rentes d'éducation, les rentes de conjoint : que prévoient les régimes obligatoires ?
  • Et après le départ en retraite : comment fonctionne la protection sociale ?

 

Un accompagnement personnalisé

 

Votre conseiller AG2R LA MONDIALE vous accompagne auprès de vos clients et met à votre disposition :

  • Des lettres de mission
  • Des fiches mission
  • Des formations collaborateurs
  • Des lettres de sensibilisation clients 
  • Tous les élèments nécessaires à la réussite de cette mission auprès de vos clients

 

Partagez :

Découvrez nos conseils sur la même thématique